Hot Love Challenge

73 avis Donner votre avis
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l’être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on se connaît depuis l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J – 7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui. [suite]

Format poche - Genre : Feel good - Romance - Collection &H - Série : Hot Love Novel - 2 mars 2016 - &H N°HP2 - 320 pages - EAN 9782280353250

Format broché - Genre : Feel good - Romance - Collection &H - Série : Hot Love Novel - 3 juin 2015 - &H N°HP2 - 256 pages - EAN 9782280278935

Format ebook - Genre : Feel good - Romance - Collection &H - Série : Hot Love Novel - 7 novembre 2014 - &H N°HP2 - EAN 9782280301336

Lire un extrait

L'auteur

Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur en lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive prend le temps de s'évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.

Vous pouvez suivre Cécile Chomin sur la fanpage Facebook de sa série Hot Love Challenge.

[suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Marion C le 16/09/2017 à 12:29
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Marie B le 02/05/2021 à 18:38
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par magali b le 13/05/2016 à 23:54
    j'ai adoré , merci pour ce très bon moment [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par maud d le 12/12/2016 à 21:50
    on veut connaître la suite ! [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Amel B le 28/10/2018 à 02:55
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Missoc le 11/03/2016 à 21:34
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Lire ou dormir le 01/03/2016 à 18:13
    Un délice ! Voilà je pourrais résumer en un mot :) J'ai adoré l'histoire que j'ai trouvé très loin des clichés habituels. Boss tyranique ok, mais ce n'est pas la relation habituelle. Comme d'habitude j'ai lu sans regarder le résumé, j'ai fait confiance à mes copines, et je suis allée de surprise en surprise. J'aime le fait qu'ils se connaissent depuis l'adolescence et que leur relation au travail est pour le moins étrange. Julien est insupportable par moments mais tellement touchant quand on gratte sa carapace. Du coup quand il tombe l'armure, on en veut presque à Lydia d'être vilaine avec lui. Bah oui, on aime toutes les gros durs au coeur tendre non ? Enfin pas chamallow hein ;) Autour d'eux gravitent la bande d'enfance. L'ex de Lydia qu'elle espère reconquérir, mais... Son amoureux transi, son frère et sa belle soeur qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, les mariés dont Sophia qui est incontrôlabe, la meilleure amie parisienne qui n'est là que par texto mais quand même importante, l'ancienne fille facile... C'est un peu comme s'ils redevenaient ado mais dans leurs chaussures d'adultes. J'ai vraiment accroché avec les petites histoires, les querelles, les quiproquo... très réalistes sans être barbants. J'entendais même l'accent chantant de Cécile quand j'imaginais Lydia parler. Et Lydia qui enchaine les gaffes, ça c'est génial ! Le coup de se retrouver en string dans un lit qui n'est pas le sien, ça m'a rappelé quelques souvenirs... Boire ou se tenir bien, il faut choisir ! Il y en a d'autres mais je ne veux pas vous spoiler. En résumé c'est frais, rythmé et ça vous donne envie de retrouver vos proches. Cet été je vais à un mariage en Sicile, je sens que ça va me rappeler le livre. Rien que ça c'était original : le fait que ça se déroule sur une semaine avec l'ambiance mariage en vue. Et les références à Harlequin m'ont bien fait rire ^^ Plus une chick litt qu'une romance à mes yeux, mais je vous le conseille vivement ! Et bientôt je vais lire la suite :) Bisous http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/03/hot-love-challenge.html [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Christine B le 01/03/2016 à 18:13
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par florence N le 01/03/2016 à 18:13
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par le 10/12/2019 à 06:56
    J’ai passé un super moment en lisant ce livre, impossible de m’arrêter! Idéal pour se détendre! Fous rires garantis. [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Marie-Claude B le 15/05/2021 à 01:31
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 01/03/2016 à 18:13
    Ce qui m'a ravi dans ce livre c'est que l'héroïne ressemble à vous et moi . Elle est simple, pleine de vie , toujours là pour ses amis et a sans cesse le mot pour rire. Elle ne se laisse jamais abattre et prend ainsi la vie du bon côté. On reste dans la comédie romantique traditionnelle mais l'auteur y ajoute un petit plus qui fait la différence.

    Mon avis complet http://thelovelyteacheraddictions.blo... [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par LilouM27 le 04/12/2017 à 09:43
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Charlotte le 11/04/2018 à 19:29

    Lydia, jeune femme célibataire de 28 ans, à un travail qu’elle « aime » et un patron qu’elle aime détester qui se présente sous les traits d’un ancien ami de jeunesse. Alors forcément avec deux caractères forts les conversations sont plus que houleuses mais nous on aime bien ça.

    L’heure des vacances approchent mais c’est surtout l’heure du mariage de Sophia qui arrive à grand pas et qui requière tout l’attention de Lydia, à moins que le destin en décide autrement et « l’oblige » a devoir partager son temps entre sa meilleure amie et son patron pour un dossier de dernière minutes.

    Après un voyage plutôt tranquille dans le Sud de la France, l’aventure commence enfin. Retrouvailles avec les amis, révélations, surprises et secrets sont à l’ordre du jour pour notre chère Lydia, qui bientôt ne sait plus ou donner de la tête.

    Lydia est drôle et attachante. J’ai adoré ses (mes)aventures et son caractère. L’ironie c’est son arme de défense, elle sait la manier même un peu trop bien et en oublierait presque qu’elle se retrouve avec ses amis et non des ennemis (quoi que Julien est peut être dans le second camp). 

    Julien, parlons en. Beau mec (forcément, on va pas se plaindre non plus. On aime tous le personnage masculin), patron « tyran » (c’est les paroles de Lydia, pas les miennes) et surtout personnage important de la bande. Alors oui, il va peut être vous énerver, moi en tout cas il m’a bien fait rire. C’est bien un des seuls qui sait gérer Lydia et son caractère de m*rde.
    Le reste de la bande c’est Sophia & Paul (les futurs mariés), Jean & Carole (le frère jumeau de Lydia et sa femme), Matthieu (l’amour de jeunesse de Lydia), Damien (le mec un peu bizarre) et Angie (l’allumeuse de service). Tous apportent du peps et sa dose d’humour à l’histoire.
    Comme dans toutes les romances les personnages se tournent autour avant de finalement se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Là, les choses sont un peu différentes…. et je vous certifie que vous allez adorer la tournure que prend l’histoire jusqu’au bouquet final.

    Un livre pas très long (150 pages), mais un livre très rythmé ou on a pas le temps de s’endormir sur nos laurier. C’est pleins d’humour, d’amour et d’amitié. L’écriture est fluide, l’histoire est raconté par Lydia ce qui nous permet de découvrir ses états d’âmes. On a vraiment d’être la tierce personne à qui elle raconte sa vie, ses réussites, ses échecs et surtout… ses déboires amoureux.  Bref, un livre tout simplement génial ! 

    Une belle découverte et j’attends avec impatience les prochains livres de cette auteure, avec peut être une suite au histoire de cette bande d’ami qu’on adore (et surtout la suite de Julien & Lydia. 
                    <span class=[ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Wanessa B le 01/03/2016 à 18:13
    Des personnages attachants et un livre plein d’humour, voilà ce qui m’a le plus plu dans ce titre.
    Lydia est la femme sûre d’elle qui prend soin de tous à son propre détriment...
    L’auteur réussit d’une part à nous emmener avec Lydia et son évolution, mais aussi de nous montrer la douceur de Julien.
    Le challenge de Lydia est de partir pour le mariage de sa meilleure amie Sophia, mais le point noir est Julien.
    Julien son patron horripilant, mais tellement attirant et qu’elle connaît pour ainsi dire depuis toujours est de la partie et l’aventure va se trouver être très croustillante.
    On a souvent à porter de mains ce qu’on cherche désespérément...
    Seulement Lydia et Julien semblent ne pas s’apercevoir du courant électrique qui les consume.
    Le point très positif est qu’on ressent toutes les émotions grâce à la plume de l’auteur. Un magnifique titre à lire... [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Mélanie - Modératrice le 01/03/2016 à 18:13
    Très bon moment passé avec cette lecture très drôle ! [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par AICHA S le 01/03/2016 à 18:13
    bonne lecture qui détend [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par s@tine le 01/03/2016 à 18:13
    J'ai adoré le couple. Lu d'une traite [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par diddou le 01/03/2016 à 18:13

    Vraiment sympa. 


    Lecture facile 


    J'adore le personnage de Lydia qui n'est ni une cruche ni une vierge éffarouché c'est une jeune femme moderne, j'aime beaucoup Julien. J'ai particulierement aimé les dialogues qui sont vraiment trés reussi, sarcastiques et grincants a souhaits. Hate de lire la suite. 

    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par catherine m le 01/10/2017 à 09:06
    J adore, qui aime bien... c est drôle, mouvementé, frais bref ça se lit et se relit avec plaisir ainsi que la suite [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Laurine B le 04/05/2021 à 12:22
    Touchant et plein d'humour [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Mary003 le 22/03/2016 à 22:55
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par My-Bo0ks le 08/03/2017 à 16:09

    4.5/5  Un certain temps que j'avais repéré Hot Love Challenge, mais puisqu'il était au format numérique, je ne pouvais pas le lire, et oui, je ne suis pas fan des livres numériques.. Alors quand j'ai vu sa sortie papier, je me suis tout bonnement jetée dessus.


    Et j'ai bien fait !  Hot Love Challenge, c'est le genre de lecture que j'aime. Pourquoi ? Déjà, parce que c'est bourré d'humour, du début à la fin, les échanges entre nos personnages sont un vrai régale. Je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner dans mon coin. Ensuite, on a une belle histoire d'amour, certes simple, mais tellement légère et mignonne qu'on se laisse totalement prendre dans leur histoire. 


    C'est donc une lecture sans prise de tête, qu'on apprécie tout simplement. Ajouté à cela, une héroïne, drôle, forte, légèrement têtue et on obtient un personnage très attachant. Côté gars, nous avons Julien.


    Au début, j'étais assez impressionnée par son comportement, il faut dire qu'il se montre assez dur, mais au fil des pages on se rend compte que ce n'est qu'une carapace. D'autant plus quand on en apprend sur lui et son passé, qui au final ne devait pas être si évident que ça.


    Leur couple est adorable, et fais un peu rêver !  En bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture, qui se dévore tout simplement ! J'espère que les autres livres de cette auteure vont sortir au format papier, car j'aimerais beaucoup les lire !


     


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/06/hot-love-challenge.html

    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par flolutheo59 le 15/03/2016 à 11:03
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par cobja le 02/05/2021 à 17:00
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par djiwo b le 10/05/2021 à 01:36
    Drôle et émouvant à la fois.. une belle leçon de vie .. les plus belles choses sont toujours très proches [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par adeline j le 08/10/2018 à 13:50
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Val le 31/07/2017 à 13:00

    J'ai adoré cette histoire. A lire absolument [ + ]

  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Julie C le 23/12/2020 à 02:52
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Tatiana P le 01/03/2016 à 18:13
    J'ai adoré ce livre.
    A chaque page, on se demande ce qui va se passer, les personnes secondaires apportent un vrai plus à l'histoire. Seule petit bémol, on ne sait pas vraiment comment se passe le quotidien de Julien et Lydia ... j'aurai aimé qu'on les découvre un plus plus, voir comment évolue leur quotidien ... [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Pauline T le 01/03/2016 à 18:13
    Un régal!!! ll me tarde que les 2 autres sortent en livres!!! [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Lau05 le 15/10/2016 à 14:36
    Trop belle histoire. Humour et Amour, cela fonctionne toujours !money-mouth [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Angélique T le 27/05/2021 à 20:24
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Frédérique G le 20/05/2021 à 03:15
    Il est super ce livre. L'histoire est belle de l'humour et de l'émotion quand il faut et bien dosés et une bonne réflexion à la fin. Vraiment cool ce livre. [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Malou L le 02/12/2017 à 00:24
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par MURIELLE D le 11/10/2018 à 21:43

    Trés plaisant

    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Lisq E le 01/03/2016 à 18:13
    J'ai tellement ri en lisant ce livre! Il a tout ce qu'il faut: de l'humour, des répliques géniales, bien ficelé...
    Bref, à lire et à relire! [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Fleur2mgte le 29/04/2020 à 07:42

    J'ai vraiment adorée ce livre, il est vraiment bien et distrayant. Lydia, Julien ainsi que tout les autres personnages y sont très attachants. Je recommande vivement ce livre. J'aurais tout de même aimée un épilogue 

    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par josyjosy le 01/03/2016 à 18:13
    intéressant et captivant cette lecture [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Murielle M le 20/04/2021 à 22:06
    Un mot adoré j’ai même beaucoup ris l écriture est géniale [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par celine b le 01/03/2016 à 18:13
    je me suis bien amusée à lire cette histoire. [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Farida M le 03/02/2022 à 06:26
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par bulle de pensée le 25/10/2016 à 15:44
    J'ai adoré ce bouquin. On a pas idée d'être dans des situations aussi cocasses! [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Celine D le 30/04/2018 à 22:45
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par jessica l le 01/03/2016 à 18:13
    J'ai adorée ce livre ! Une vrai bouffée d'air fraiche, j'ai beaucoup aimée le caractère de Lydia et sa façon de penser. L'histoire est très bien construite et vraiment très drôle du début à la fin ! Je le recomande vraiment pour passer un moment agréable et sans prise de tête ! [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Amandinepetot le 17/05/2016 à 23:33
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Nadia S le 23/05/2021 à 01:44
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Florence P le 30/04/2021 à 20:00
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Stéphanie F le 05/02/2018 à 06:54
    [ + ]
  • A propos de Hot Love Challenge
    Posté par Melwasul (lune-et-plume.fr) le 01/03/2016 à 18:13
    Voici un livre que j’ai lu début décembre, conseillée par copine Charlotte, et je dois dire que je suis plus qu’heureuse de l’avoir écoutée. C’est le genre de livre, à peine refermé j’avais envie de le lire à nouveau. A tel point que je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle et que je viens juste de le relire pour ce faire (toutes les excuses sont bonnes !).

    L’histoire, c’est celle de Lydia, qui quitte Paris le temps d’une semaine de « vacances » pour le mariage de sa meilleure amie. C’est l’histoire de retrouvailles entre copains depuis le lycée (et leurs pièces rapportées) qui n’avaient pas passé de temps ensemble depuis un long moment. C’est aussi l’histoire de Julien, membre de la bande un peu à part, meilleur ami du frère de Lydia et également patron de celle-ci. Sauf qu’ils ne peuvent pas s’empiffrer ! Mais alors pas du tout. Déjà qu’ils se supportent (et s’envoient sur les roses au bureau) voilà qu’ils vont être obligés de faire le trajet en voiture entre Paris et le sud de la France ensemble et de continuer à travailler pendant les vacances de Lydia (une histoire de dossier chaud bouillant). Et comme si cela ne suffisait pas pour qu’ils trouvent le temps de s’entretuer une bonne centaine de fois, d’autres mésaventures vont les forcer à cohabiter encore un peu plus… [...]

    La suite ici: http://lune-et-plume.fr/hot-love-challenge-de-cecile-chomin/ [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Hot Love Disaster Cécile Chomin
  • EPub 4,99 € 3,99 €
Hot Love Wedding Cécile Chomin
  • EPub 4,99 € 3,99 €
Les opposés s'attirent Cécile Chomin
  • EPub 6,99 €
Pretty Wife Cécile Chomin
  • Poche 6,90 €
  • EPub 4,99 €
L'intégrale ''Hot Love'' Cécile Chomin
  • Poche 13,00 €
Rencontre non préméditée Cécile Chomin
  • EPub 1,99 €