Dear You - L'intégrale Collector

72 avis Donner votre avis
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

[suite]

Format poche - Genre : Feel good - Romance - Collection &H - Série : Dear You - 6 mars 2019 - &H N°HP76 - 976 pages - EAN 9782280423021

Format ebook - Genre : Feel good - Romance - Collection &H - Série : Dear You - 20 mai 2014 - &H N°HP76 - EAN 9782280300643

Lire un extrait

L'auteur

Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

[suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Brigitte Alouqua le 12/01/2020 à 17:08

    Eh bien je sais quel sera mon prochain emploi ! JE VEUX TRAVAILLER AU PENINSULA !!! Après tout , il n’y a jamais assez de personnel pour satisfaire les clients 🙂 Je postule !

    Ok, Andrew Blake c’est quelque chose, mais Nathan ! Je pense que j’ai eu un crush pour lui, malheureusement y en a une qui est passée par là ! Enfin bref, ils ont tout les deux ce truc qui fait que l’on ne peut que craquer 🙂

    Je suis ravie d’avoir découvert (enfin) cette parution d’Emily Blaine, et heureusement c’était en intégrale, je suis certaine que j’aurais été totalement incapable de devoir attendre entre les tomes ! C’est vrai que cela fait pas loin de 1000 pages, mais quel bonheur, et avoir les bonus directement sous la main, eh bien c’est jouissif 🙂 Pas moins de cinq bonus quand même, cela en fait des pages de bonheur supplémentaire 🙂

    Croyez-moi que les presque 1000 pages défilent à toute vitesse !

    Un client comme Andrew Blake, c’est le genre super exigeant, avec des idées un peu farfelues mais que vous devez satisfaire car c’est dans le contrat que vous avez signé avec l’hôtel, satisfaire les clients est la règle principale. Il y a des limites, mais il faut faire le maximum pour que les clients soient satisfaits et reviennent au Peninsula la prochaine fois qu’il leur faut un hôtel. Dans le genre client aux idées folles, je demande Andrew Blake ! C’est un homme déterminé, il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir, comme il le dit si bien lui même, il gagne toujours. Parfois de manière peu conventionnelle, mais il fini toujours par atteindre son but. La place qu’il a aujourd’hui, il ne la pas eue dans un kinder surprise, il a travaillé pour y arriver et il y est parvenu, aujourd’hui, c’est un homme puissant et avec de la ressource. Il a su bien s’entourer, ces collaborateurs font également sa force, il sait pouvoir se reposer sur eux en cas de besoin.

    La seule personne qui a réussi à le décevoir, c’est sa femme, décédée quelques années plus tôt dans un tragique accident de la route alors que lui revenait d’un voyage d’affaires. Mais là encore, il ne faut pas se fier aux apparences. Le couple bien sous tout rapports, ne l’était peut-être pas tant que cela, peut-être y avaient-ils des failles devenues impossible à combler. Dans le privé comme pour les affaires, ses collaborateurs ont joués un rôle important afin qu’il se remette de cette tragédie, collaborateurs qui sont bien plus que cela.

    Kathleen est une jeune femme avec du caractère, mais qui face à ce cher Andrew, fond comme neige au soleil, la banquise elle-même ne résisterait pas de toute manière ! Une des règles du Peninsula, c’est de garder la limite client/employé, mais comment faire pour garder cette limite lorsque le client en question fait tout pour que celle-ci soit franchie ? Malgré tout, Kat réussira à ne pas la franchir, du moins pendant un temps, mais il lui est impossible de résister bien longtemps, tout comme cela le serait pour n’importe quelle femme.

    Au-delà de la romance, il y a un petit côté thriller qui vient se greffer, c’est léger, mais bien présent. Qui a dit que le monde des affaires était un monde peuplé de licornes et de bisounours après tout ! C’est un univers  impitoyable, et Andrew n’échappe pas à cette règle. Mais lorsque cela mettra la vie de Kathleen en danger, là ce ne sera plus la même histoire. Lorsque cela le touchait lui, il pouvait encaisser, mais là il ne peut pas, et cela le désarçonne de bien des manières. Le passé se mélange au présent, le destin qui s’en mêle, les esprits qui s’échauffent, les draps qui sont malmenés, les émotions qui font le grand huit, les sentiments qui s’en prennent plein la face, les rebondissements qui nous mettent à mal, … Croyez-moi que le nombre de pages est bien nécessaire pour faire face à tout cela !

    Et puis il y a tout les personnages secondaires, comme Meghan, Nathan, Grégory, Daniel, Lynne, … tout ce petit monde qui gravite autour de Kathleen et Andrew et apporte un réel plus au niveau de l’intrigue. Débuter Dear You, c’est ne plus pouvoir lâcher avant la fin !

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Nolii le 17/11/2015 à 10:15
    Addict ... Au début j'ai eu du mal mais dès que je commence un truc il faut que je le finisse même quand j'aime pas ou que je suis mitigé ! Je suis toujours récompensé par ma persévérance ! J'ai adoré ! Emily Blaine, une auteur génial ! [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Mary003 le 22/03/2016 à 22:57
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Agau_ra1 le 17/11/2015 à 10:15
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Lyssandrae974 le 21/01/2019 à 07:10
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par ANGELIQUE D le 21/03/2016 à 17:31
    J'adore!!!! [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par nanou004 le 17/11/2015 à 10:15
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Frédérique le 14/08/2017 à 11:45

    Dear You,

    Première lecture des romans de Madame Emily Blaine grâce à ma maman. Ce fut un gros coup de coeur.

    Je ne peux que vous conseiller de lire et dévorer les aventures de la jeune et invisible Kathleen au Peninsula où elle travaille comme hotesse d'accueil. Aucun client ne fait attention à elle sauf le célèbre et magnifique Andrew Blake...

    Je vous laisse découvrir la suite!

    J'ai été happée par ses personnages, par leur histoire qui m'ont donné envie de lire tous les écrits de Emily Blaine. De plus, les autres personnages ne sont pas en reste et on le droit au bonheur aussi...

    Bonne lecture.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par neko1012 le 03/12/2017 à 17:15
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Méryl B le 21/07/2019 à 23:18
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par ghis le 02/06/2020 à 02:02
    Super histoire j'ai adoré encore une fois Émilie blaine m a transportée [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par PrincessTiti le 26/05/2019 à 00:09

    Kathleen travaille dans un hôtel de luxe en tant que concierge où elle passe inaperçue. C’est une romantique, elle croit aux âmes sœurs. Mais un jour sa vie est bouleversée, un richissime mystérieux milliardaire fait attention à elle, un collègue lui fait la cour puis elle correspond avec un inconnu.

    L’auteur a mis beaucoup de touches d’humour mêlées à la romance. Je découvre une fille solitaire qui rêve de l’âme sœur. C’est une lecture d’une jolie romance pleine de sentiments, d’amour, d’espoir et qui vous fera encore rêver au prince charmant. Idéal pour tous les petits moments tristes et dépressifs , cette petite étoile vous remontera le moral en un rien de temps. Le fait que ce roman regroupe les trois saison me permet quand même de me détendre, de passer un bon moment et de voyager dans le monde imaginaire de l’auteur qui a vraiment tout bien décrit pour faciliter notre voyage même si il fait près mille pages !!!! Le texte est addictif, accrochant, fluide et agréable !!!

    Un ouvrage énorme pour une très bonne lecture !!!

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Calire le 01/04/2019 à 14:39

    Cela faisait longtemps je n'avais pas été embarqué dans un livre à ce point. Les personnages sont tellement attachants. J'ai eu un vrai tristesse de les laisser partir lors de la dernière page. Ils vont réellement me manquer, comme des amis qu'on ne voit plus.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par bulle de pensée le 25/10/2016 à 21:51
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par AMETHYST le 17/11/2015 à 10:15
    Une histoire addictive avec une très belle fin, riche en rebondissements avec un bon mélange bien dosé de romance, d'humour, d'érotisme et d'un peu de suspens.
    Le couple est attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
    Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
    Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide, très bien menée et très addictive.
    Les couples secondaires de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
    Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête. [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Clarice PAtricia K le 01/08/2019 à 12:56

    J'ai adoré ce livre! Très passionant

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par catrinala le 03/12/2019 à 20:55
    J ai adore [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Anne-Sophie P le 29/08/2017 à 05:54

    Le meilleur livre que j'ai lu depuis des années. Je ne pouvais plus m'arrêter!

     

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par chanchan48 le 24/03/2019 à 15:21
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Béa le 07/02/2020 à 11:05

    Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.

     

    Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.

     

    Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Deborah77400 le 17/11/2015 à 10:15
    magnifique livre il ne manque rien amour, érotisme, suspense,.....
    Merci à Emilie pour cet histoire On en re-veux [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Aurore S le 19/09/2016 à 19:11
    Une série formidable, addictive!!!! Une très belle romance où on s'attache très rapidement aux personnages. Il  y a beaucoup d'humour, du suspens. Je vous recommande vivement cettte série, vous ne serez pas déçu. [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Margot30 le 23/01/2016 à 22:11
    Un pur bijou !! Je le conseille vivement !! [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Mushu le 02/09/2016 à 17:09

    Complètement fan de cette histoire... money-mouth


    La plume d'Emily Blaine est un véritable bonheur à lire.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Fleur2mgte le 26/06/2018 à 18:58

    J'ai tout simplement adorée ce livre se laisse lire jusqu'à la dernière goutte on es transportée par cette romance par ce mystère, je vous le conseil

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par lilie white feather le 22/12/2015 à 16:02

    Par ou commencer... La plume d'Emily Blain m'a séduite des les première lignes. L'histoire entre Kate et Andrew est magnifique!! Pleine de suspense, de tendresse avec des touche d'humour par ci par là. Ce petit bijou de romance est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus! 


    J'ai adoré les personnages. Kate avec son côté fleur bleue, indépendante, forte et déterminé puis Andrew son côté arrogant et prétentieux m'a en premier irrité puis au fur et à mesure que les pages se tourne on le découvre sensible, touchant, fragile et au final il est impossible de lui résister et de ne pas tomber sous son charme.. money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Lee le 17/11/2015 à 10:15
    Juste éprise par cette histoire . Waouh
    Je ne me suis arrêtée qu'a la dernière ligne et cela en valait vraiment la peine.
    félicitation Emily Blaine [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Fardy le 07/02/2017 à 19:58
    money-mouth [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par VERONIQUE J le 29/02/2020 à 17:37

    Bonjour.

    J'ai beaucoup aimé cette saga.

    L'histoire est bien écrite , cela prouve que l'amour ne regarde pas le milieu social .

    Les personnages sont attachants 

    Junqua Veronique

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par laurene le 17/11/2015 à 10:15
    Génial!!!!! Magnifique, bouleversant, ennivrant... [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Mélanie C le 10/01/2017 à 09:48
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Julie S le 26/11/2015 à 21:02
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par volanasunsation le 18/03/2016 à 08:48
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par GwenM le 30/05/2020 à 17:36
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Games Of Books le 10/08/2016 à 12:05

    Tout d’abord je dois avouer que c’est les premiers romans Harlequin que je lis. Je ne m’y étais jamais intéressée en fait… Mais au détour d’un rayon librairie mon regard a croisé la couverture de la saison 1 Dear You et j’ai craqué ! Je la trouve magnifique et quand j’ai vu que l’illustration des 3 tomes n’en formait qu’une j’ai trouvé ça super et j’étais obligée de l’acheter (bon en fait c’est mon chéri qui me l’a acheté :p) ! Attention, je ne parle que de la couverture mais j’ai quand même lu le résumé hein, je n’achète pas que pour la couverture (quoique, ça peut m’arriver ^^).


    Donc dès qu’il est arrivé dans ma PAL, j’ai terminé ma lecture en cours et je me suis lancée ! Les pages défilaient et j’ai réellement adoré l’histoire et le style d’écriture d’Emily Blaine ! Les aventures de Kathleen et Andrew m’ont transportée et j’ai eu à chaque fois du mal à lâcher le livre. J’ai beaucoup aimé le fait que Kathleen soit fleur bleue et romantique sans pour autant être cruche (ce qui arrive pourtant souvent dans ce genre d’histoire, n’est-ce-pas ? ^^). Chaque fin de saison était un supplice car l’auteur prend un malin plaisir à nous torturer et à nous laisser dans l’attente. Heureusement que lorsque j’ai commencé je n’ai pas eu à attendre pour acheter les suites vu que les trois tomes étaient déjà sortis !


    Plusieurs fois j’ai eu peur que leur histoire se termine brutalement. A chaque nouvelle révélation du passé de l’un ou de l’autre, ça ne tenait qu’à un fil et le suspense était à son comble.


    Bien évidemment, je vous laisserai découvrir comment l’histoire se termine, parce que bon ça vaut le coup d’être lu. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez lu ou à me dire que vous comptez le lire !


    Petit bonus : j’ai eu la chance de rencontrer Emily Blaine fin 2014 lors d’une dédicace et je peux vous dire qu’elle est très sympa. Raison de plus pour lire ses livres non ? Moi j’en ai plusieurs qui ont rejoint ma liseuse et que j’espère commencer prochainement !

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Anne-Gaelle C le 03/06/2020 à 13:28
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par TIGGER le 17/11/2015 à 08:32
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Amandinepetot le 28/04/2016 à 21:18
    Je suis complétement fan. j'aime énormément l'histoire. C'est par cette saga que j'ai découvert Emily Blaine et je ne le regrette pas <3 [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par P'tit chat :D le 12/10/2016 à 18:07
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par DiiDiine16 le 19/10/2019 à 10:32
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par FiftyShadesOfLily le 31/10/2015 à 13:44

    Emily Blaine est vraiment mon coup de coeur auteur et Dear You est juste incroyable !


    J'ai lus tous les volumes de Dear You à leurs sorties Ebook sur ma Kindle et je viens de le commander en format papier afin de me le faire dédicacer lors de sa venu à Carré Sénart !


    Je recommande !

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par saina le 02/07/2016 à 00:44

    Les persos sont intéressants, assez réalistes (pas niais comme dans certains harlequins). Il y a de l'humour et l'histoire n'est pas précipitée. A lire et à garder!


    De plus le suspense à la fin du T1 fait qu'on doit impérativement lire la suite car la phrase de fin est déroutante ^)

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Rylee le 20/10/2016 à 16:31
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par lilie972 le 28/12/2015 à 10:58
    Une histoire qu'on se lasse pas de lire et de relire!!  Avec des personnages très attachants. Très difficile de lever le bout de son nez. Une belle saga à découvrir. money-mouth [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par le 17/04/2017 à 21:06
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Kazumixou le 08/11/2015 à 22:42
      [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par maud d le 07/08/2016 à 21:25
    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par Artémis003 le 05/05/2016 à 10:51
    money-mouth [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par EMILIE O le 22/05/2020 à 10:42

    J'ai dévoré l'histoire cool.... mais déjà finiesealed.

    [ + ]
  • A propos de Dear You - L'intégrale Collector
    Posté par macricri le 09/02/2016 à 11:52

    A lire sans modération 

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Dear You - Acte 7 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux Emily Blaine
  • Poche 6,90 €
L'amour est très gourmand Emily Blaine
  • EPub 0,99 €
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
Christmas Is All Around Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 5 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
La librairie des rêves suspendus Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
Ensemble. Maintenant. Pour toujours Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
Colocs (et plus) – L’intégrale des bonus Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Dear you - Acte 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Les bonus Dear You Emily Blaine
  • EPub 0,00 €
Pourquoi choisir ? Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
Ensemble. Maintenant. Pour toujours. Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Intégrale Toi. Moi. Emily Blaine
  • EPub 9,99 €
Pourquoi choisir ? Emily Blaine
  • Poche 7,50 €
Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 2 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Saison 2 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €
La crêperie des petits miracles - exemplaire papier dédicacé par Emily Blaine Emily Blaine
  • Broché 16,90 €
  • EPub 6,99 €
Dear You - Acte 4 Emily Blaine
  • EPub 2,99 €
Dear You - Saison 1 Emily Blaine
  • EPub 5,99 €