Afterburn/Aftershock

4 avis Donner votre avis
Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore… [suite]

Format poche - Genre : Roman - Romance - Collection HarperCollins - 3 juin 2015 - HarperCollins N°MP26 - 304 pages - EAN 9782280334310

Format broché - Genre : Roman - Romance - Collection HarperCollins - 2 juin 2014 - HarperCollins N°MP26 - 288 pages - EAN 9782280325523

Format ebook - Genre : Roman - Romance - Collection HarperCollins - 28 mai 2014 - HarperCollins N°MP26 - EAN 9782280325066

Lire un extrait

L'auteur

Numéro 1 sur la liste du New York Times, Sylvia Day est l’auteur de best-sellers internationaux vendus dans plus de 40 pays, et récompensés par plus d’une vingtaine de prix. Avec des dizaines de millions de livres vendus à travers le monde, on la retrouve en tête des meilleures ventes dans près de 21 pays, et notamment en France. Les droits d’adaptation télé de sa série Crossfire ont été achetés par la société de production Lionsgate, et Sylvia a été nominée aux Goodreads Choice Award dans la catégorie « meilleur auteur ». 

[suite]
En savoir plus
REVUE DE PRESSE

« Un one-shot parfaitement réussi » Au boudoir écarlate

[suite]

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Afterburn/Aftershock
    Posté par Mutinelle le 02/07/2014 à 10:03
    J’ai beaucoup vu passer Sylvia Day sur la toile dernièrement et et découvrant ce petit roman qui regroupe deux nouvelles, je me suis dit que ça serait le moyen de faire connaissance.

    Gianna s’est fait deux promesses, ne jamais mélanger travail et plaisirs et si possible se venger de ce celui qui lui a brisé le cœur. Mais la vie est facétieuse et parfois rien ne se passe comme on le voudrait…

    Donc j’ai voulu découvrir un des livres de Sylvia Day alors que je sais que je ne suis plus branchée romance, mais je me suis dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’ai commencé ce livre sans arrière pensée, voulant laisser toute leur chances à l’histoire et à l’auteure. Mais cela ne l’a vraiment pas fait entre nous.
    Je n’ai rien à redire au style de l’auteure, elle écrit très bien, les pages se sont suivies sans que je sente aucune lourdeur, sans que jamais j’ai du mal à avancer dans ma lecture. Je dois même avouer que l’idée de départ de Sylvia Day est bonne, mais j’ai vraiment du mal avec ces histoires d’amours où les deux personnages s’affrontent alors que je connais déjà la fin. Bien sûr, je ne sais pas comment ils vont y arriver, ou alors pas dans les détails, mais j’aime être surprise par une fin et là non.
    J’ai beaucoup aimé Gia et Jax. Les personnages sont très bien décrits et fouillés, mais je les ai trouvé aussi caricaturaux. J’aime les bruns ténébreux mais j’avais l’impression de déjà connaître Jax avant même qu’il entre en scène. Gia m’a beaucoup plus séduite, j’ai aimé sa détermination, assez facilement soudoyée, et aussi ses faiblesses.
    J’ai parfois été gênée par les répétitions. Autant l’auteure ne manque pas de talent pour imaginer des scènes de sexe, autant les mots employés restent souvent les mêmes et à force cela devient un peu lassant.

    Je pense que ce livre séduira les aficionados du style romantico-érotique, mais ce n’est définitivement pas pour moi. [ + ]
  • A propos de Afterburn/Aftershock
    Posté par le 25/06/2014 à 12:35
    [ + ]
  • A propos de Afterburn/Aftershock
    Posté par karline le 09/07/2014 à 09:24
    Une romance érotique contemporaine particulièrement réussie. Pas forcément de grande surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.
    Je craignais d'être un peu déçue comme dans les romances historiques que j'ai pu lire de cette auteure mais celle-ci est pleine de fraîcheur, d'humour et de justesse.
    Une lecture idéale pour les vacances !!!!

    mon avis en intégralié sur Un brin de lecture : http://www.unbrindelecture.com/2014/07/afterburn-aftershock-de-sylvia-day.html [ + ]
  • A propos de Afterburn/Aftershock
    Posté par Unpeudelecture le 21/05/2015 à 10:56
    Voici le lien vers mon avis : http://unpeudelecture.blogspot.fr/2014/07/afterburnaftershock-de-sylvia-day.html [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Afterburn Sylvia Day
  • EPub 3,99 €
Aftershock Sylvia Day
  • EPub 3,99 €
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...