Un printemps éblouissant à Vert-Cottage

0 avis Donner votre avis
Une hirondelle ne fait pas le printemps à Welford ! 

Le printemps s’est installé à Welford : sur la lande, les arbres se sont parés de vert et les parcelles de fleurs dansent sous la courbe du ciel bleu. La vie semble sourire à Mandy Hope : Vert-Cottage, son refuge pour animaux, est une vraie réussite, et sa relation avec Jimmy Marsh est au beau fixe.
Mais le retour des hirondelles marque aussi celui des orages… car, si tout se passe bien avec Jimmy, ses deux enfants, eux, n’ont pas l’air ravis de partager leur père. Quand une usine menace de s’implanter non loin et que la maladie frappe son entourage, la jeune vétérinaire est en proie au doute le plus complet. Elle devra s’armer de beaucoup de courage et trouver du soutien pour se rappeler que, dans le Yorkshire, le printemps est la plus jolie des saisons !
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Marion McGuiness.

À propos de l’autrice
LUCY DANIELS a remporté un immense succès avec sa série pour enfants «  SOS Animaux  ». Avec la saga «  Vert-Cottage  », elle renoue avec cet univers qui a tant fait rêver sous la forme d’un pur roman feel-good  !

«  Le roman feel-good indispensable pour ce printemps.  » Femme actuelle [suite]

Format poche - Genre : Feel good - Romance - Collection HarperCollins - 6 avril 2022 - HarperCollins N°353 - 368 pages - EAN 9791033909446

L'auteur

[suite]
En savoir plus
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Un hiver inoubliable à Vert-Cottage Lucy Daniels
  • Poche 7,50 €