Pour Noël, je te veux toi !

1 avis Donner votre avis
S'il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif...

Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…

A propos de l'auteur
Passionnée de romance et de littérature fantastique,  Lil Evans  a commencé à écrire il y a quelques années pour ne plus jamais s'arrêter. Elle adore voyager, aussi bien en vrai qu'à travers ses manuscrits, et caresse l'espoir de voir un jour sa maison entièrement remplie de livres. Ou de chocolat, elle hésite encore. [suite]

Format poche - Genre : Roman - Romance - Collection HarperCollins - 6 octobre 2021 - HarperCollins N°301 - 368 pages - EAN 9791033911029

L'auteur

Passionnée de romance et de littérature fantastique, Lil Evans a commencé à écrire il y a quelques années pour ne plus jamais s'arrêter. Elle adore voyager, aussi bien en vrai qu'à travers ses manuscrits et caresse l'espoir de voir un jour sa maison entièrement remplie de livres. Ou de chocolat, elle hésite encore.

[suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Pour Noël, je te veux toi !
    Posté par Le Boudoir du Livre le 20/12/2021 à 15:05

    Réédité dans sa version papier, je découvre cette année la romance de Noël de Lil Evans dont j'adore les romans. Que dire à part que l'histoire de Léonie et Ford fait son petit effet, j'adore !!!

    Tous les ingrédients d'une bonne romance de Noël sont là, deux personnes que tout oppose jusqu'au caractère, un petit garçon qui va faire fondre la carapace de Leonie et son sale caractère, une histoire d'amour piquante avec un soupçon de gourmandise. Pas de doute, Lil Evans sait comment me rendre accro !

    Vigile au centre commercial de White Mountain View, Léonie Green devient un lutin et remplace le Père Noël. Inutile de préciser qu'avec son caractère et sa manie de râler, elle est à deux doigts de péter un câble. Sauf que le petit Sailor, du haut de ses six ans veut demander une chose très spéciale pour Noël. La carapace de Léonie va fondre devant ce petit garçon si attendrissant et son père... si fascinant qui semble bien déterminé à la revoir. Père célibataire, Ford a abandonné son agence de photographe de mode pour une maison luxueuse à Philadelphie. Un nouveau départ avec pour seule amie, Mira, la gouvernante et pâtissière hors pair qui devine que quelqu'un a réussi à attirer l'attention de Ford. Grâce à elle, Ford utilise son réseau et la contacte.

    Stressée de passer les fêtes de Noël avec sa famille qui la dénigre en permanence, Léonie trouve en Ford un exutoire à sa mauvaise humeur et sera un précieux allié lors de sa visite chez ses parents. Ford est fasciné par Léonie et un brin jaloux de Harley qui semble très proche de Léonie. Une tentative d'intrusion dans les bureaux de Royalties met les nerfs de Ford à rude épreuve, surtout que son employée cache bien des choses. Se rapprochant, Léonie et Ford se confient sur leurs blessures mais un seul faux pas peut tout faire basculer. Ensemble, ils vont surmonter leur passé et accepter la seconde chance qui leur est offerte.

    Situations cocasses et quiproquos attendent nos deux héros dans une romance sexy avec une touche de mignonitude et un soupçon de gourmandise ! 

     

    Une jolie plume pour une romance de Noël haute en couleur ! On en redemande !

     

    Entre Ford, Sailor et Chamallow qui joue les entremetteurs, la vie de Léonie est bouleversée pour le meilleur et pour le pire. Léonie est une célibataire aux revenus modestes, antisociale, son arme : son regard meurtrier, accro au chocolat et à Chamallow, son chaton.

    Ford Maxwell, père célibataire, veut revoir celle qui veut éviter tout le monde.

    Vous aimerez cette romance si :

    vous êtes accro au charme des Ecossais et aux personnes que tout oppose.

    vous aimez les chatons et les enfants. 

    vous aimez les quiproquos et les situations hilarantes.

    vous aimez les secondes chances.

    vous aimez une héroïne râleuse et pleine de répartie.

     

    Une romance de Noël craquante qui va faire fondre ses lectrices qui plus est si elles sont accros aux Ecossais !

     

    A dévorer sous un plaid avec un chocolat chaud, des chocolats et des marshmallows !

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Pour Noël, je te veux toi ! Lil Evans
  • EPub 6,99 €