Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

10 avis Donner votre avis
L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque ! [suite]

Format poche - Genre : Roman - Romance - Collection HarperCollins - 7 juillet 2021 - HarperCollins N°274 - 304 pages - EAN 9791033908975

Format ebook - Genre : Roman - Romance - Collection HarperCollins - 7 juillet 2021 - HarperCollins N°274 - EAN 9782280465458

Lire un extrait

L'auteur

Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l’écriture durant son temps libre. Fourmillant d’idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment. [suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 08/07/2021 à 22:05

    Se plonger dans un roman de Caro M Leene c'est toujours la garantie de passer un bon moment et de vivre de belles émotions. Une fois de plus , j'ai été conquise par la plume de cette auteur qui a su m'emporter avec elle dans une belle romance qui certes suit les codes des comédies romantiques mais qui saura tirer son épingle du jeu avec une fin inattendue. 

    Aubrey Simpson est une héroïne comme je les aime car elle est pétillante et assez optimiste malgré les épreuves qui l'attendent. Elle saura très souvent rebondir et prendre son mal en patience mais elle saura aussi s'entourer de bonnes personnes. Si à 15 ans , son ego a été plus qu'écorné , alors qu'elle approche la trentaine, il est hors de question qu'elle se laisse de nouveau faire. Pourtant la vie fera qu'elle devra accepter le retour de certaines personnes dans sa vie et elle devra aussi serrer les dents et se taire. Malgré la méchanceté de certaines personnages, elle saura passer outrer et tracer son petit bonhomme de chemin. Il n'y a pas une once de méchanceté en elle et elle sera très douée dans son domaine . Ses idées en communication sont très originales et si on lui donnait le moyen d'exister , elle brillerait. Quand elle postule pour Good Up, elle s'attend donc à recroiser le chemin de celui qui a été un crush d'adolescente. Mais elle n'a jamais été populaire et quand elle voit que Serena est encore de la partie, elle sait que les choses ont peu de chance de changer. Grâce à elle nous découvrons Stan, un créateur de génie, facétieux mais une épaule solide sur qui compter. Nous découvrirons également Jess , sa colocataire et mère d'Arthur , qui n'aura pas non plus une vie facile mais qui nous montre que l'adversité et l'amitié sont des valeurs plus importantes que celles de l'argent. Et enfin nous apprendrons aussi à découvrir Harper Standford , sa collègue barmaid qui saura aussi nous faire rire mais épauler notre héroïne en cas de coup dur. Ces personnages secondaires contribueront tous à faire avancer une intrigue qui espérons le mènera Aubrey vers le bonheur qu'elle mérite tant. 

    Jace Adam a tout pour réussir et donc pour plaire. Dès le plus jeune âge , il a été l'élève populaire et a connu très vite le succès. Il aurait pu faire carrière dans le cinéma mais il a préféré se lancer de nouveaux défis et Good Up est né de cette créativité. Il peut compter sur son ami Ryan Molton pour le remettre sur les rails mais surtout pour lui dire des vérités qui fâchent. Il ne mâche pas ses mots certes mais c'est parce qu'il a à coeur de lui ouvrir les yeux sur ce qui pourrait lui pourrir la vie à long terme. J'ai aimé ce personnage qui est simple, accueillant et charmant . Il sait séduire et profiter de la vie mais il sera un réel atout pour notre héros. On ne peut pas dire la même chose de la meilleure amie de notre héros car Serena Parker est à mes yeux une personne nocive qu'on ne peut que détester. Certes , elle a quelques circonstances atténuantes mais j'ai apprécié le fait que Caro M Leene n'en use pas pour nous la rendre agréable. Elle est détestable au possible et elle écrase les gens pour obtenir ce qu'elle veut. On comprend très vite qu'elle est plus qu'une sex friend pour notre héros et de ce fait on va assister impuissante à ses diverses manipulations pour faire la main basse sur Jace. Pire qu'une sangsue , elle est constamment à ses côtés et elle a le don de s'infiltrer dans la vie de notre héros. Elle agit dans l'ombre et Jace semble aveugle aux manigances de cette femme qui n'a pas dit son dernier mot. Elle ne veut pas le bonheur de son ami, elle veut un bonheur avec lui. Jace saura voir qu'Aubrey n'est pas une femme comme les autres mais à l'heure des choix, sera t-il capable de faire le bon choix? 

    Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman que j'ai dévoré en quelques heures. Caro M Leene continue de m'épater avec ses histoires attendrissantes et emplies de bons sentiments. Ces nouveaux héros sauront conquérir nos coeurs et les personnages secondaires seront aussi apporter la touche nécessaire à cette belle intrigue. 

    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par Audrey FollowTheReader le 12/07/2021 à 22:34

     

    Jace est le fantasme d’ado d’Aubrey. Alors qu’ils étaient dans le même lycée, elle s’est sentie humiliée par sa meilleure amie Serena et lui … Ce qui ne l’a pas empêchée de poser sa candidature pour travailler dans leur entreprise, leader de son secteur, job dont elle rêve, et pour lequel elle est ultra-compétente. Sauf que Serena, manipulatrice et surtout très protectrice envers Jace dont elle aimerait avoir plus que les faveurs, voit d’un très mauvais œil son arrivée !

     

     

     

    Aubrey est un personnage auquel on s’identifie facilement et donc on s’attache vite. Elle est altruiste, on peut compter sur elle, c’est une bosseuse avec des idées géniales. Jace tombe sous son charme et, pour la première fois de sa vie, s’imagine avec quelqu’un pour autre chose que le sexe. J’ai beaucoup aimé leurs échanges, leur relation, ils sont à la fois mignons et torrides. L’alchimie est vraiment présente entre eux et Caro M. Leene le décrit très bien !

     

     

     

    La plupart des rebondissements se voient arriver mais ils sont crédibles et nous entrainent dans l’histoire ! Il n’y a pas de drama exagéré, ni de pardon trop facile : tout est bien dosé. Je me suis laissée porter avec plaisir par l’histoire, je suis rentrée facilement dans l’univers de Caro M. Leene avec ses personnages attachants – et notamment les secondaires qui sont travaillés et apportent chacun une petite touche différente : suspens, humour…

     

     

     

    Un très bon moment de lecture avec ce roman fluide et addictif « boss & employée » !

     

    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par pouliquen c le 18/07/2021 à 05:02
    Super ! Bien écrit, 2 personnages attachants.. a lire ! [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par Tiffany le 19/07/2021 à 11:53
    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par Lectures26 le 20/08/2021 à 11:49

    Qu'ajouter sur cette romance qui n'ait pas déjà été dit ou écrit? Force m'est de m'ajouter à la liesse générale et de partager également mon grand plaisir à cette lecture.

    J'avais déjà lu les romances de Noël de Caro M. Leene et déjà le charme de son écriture, son enthousiasme, sa pétillance, sa sensibilité m'avaient séduite. Le même scénario s'est reproduit ici et j'en suis complètement enchantée. C'est frais, plein d'ironie, débordant d'humour et de cette autodérision que j'apprécie tant dans une lecture et en particulier dans ce genre littéraire singulier de la romance. Bref, en un mot comme en mille, j'ai adoré et, bien sûr, j'en redemande!

    L'histoire, c'est celle d'Aubrey, jeune femme bien de son temps, à la fois moderne et terriblement romantique, ambitieuse mais pas trop et qui n'hésite pas à s'amuser un peu avec la réalité pour qu'elle concorde avec ses rêves. Et, en l'occurrence, avec son rêve d'amour pour le séduisant et impressionnant homme d'affaires, Jace, chez qui elle s'est faite employée et qui n'est autre que le garçon devant qui toutes les filles se pâmaient au lycée (Aubrey, la première) et qui lui a fait un terrible affront (un peu sous la contrainte quand même) lors de l'organisation de la soirée de fin d'année scolaire.

    Sans esprit de vengeance (ou alors un tout petit peu), Aubrey attend son heure. Elle sait que tous les deux sont faits pour être ensemble. Encore faudrait-il que Jace ouvre les yeux!

    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par Paulie le 10/07/2021 à 22:22
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Tout simplement génial !! La trame de l'histoire est tout ce que j'aime : une petite amie (qui n'en est pas une en fait... Je n'en dis pas plus !) absolument infecte. Des amies et amis adorables, un ami Stan drôle et attachant, une héroïne rien de plus normale et naturelle qui n'a pas subi les pires malheurs de la terre, comme c'est le cas dans beaucoup de romans Harlequin, une fille comme vous et moi et c'est rafraîchissant ! Un héros sublime, qui a réussi et qui reste cependant attaché à la valeur de l'amitié, qui n'a pas non plus été abandonné par une mère alcoolique, rejeté par sa famille ou un enfant pauvre élevé dans une banlieue sordide. Ça change, pas de mélo mais une belle histoire d'amour avec des rebondissement et ça aussi j'adore car ici on ne se plaindra pas d'une fin trop rapide. À lire absolument ! [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par Alexandra B le 15/08/2021 à 17:14

    La romance, l'amour 💕. Rien ne vaut une belle histoire d'amour bien écrite (qui plus est en période estivale) ! 

    La romance est un de mes genres de prédilection, surtout lorsqu'elle est drôle et addictive. Ce roman réunit en un savant mélange tout ce que j'aime : une belle histoire d'amour, de l'humour (à foison !), des rebondissements (on saiiiit qu'ils vont finir ensemble oui oui ! Mais à chaque fois que l'on croit que c'est bon... paf ! Une nouvelle péripétie), des personnages qui nous habitent et que l'on a du mal à laisser partir. 

    Les chapitres sont courts et donne un bon rythme au récit ! 

     

    Vous l'aurez compris, coup de coeur de mes vacances, cette lecture m'a complètement absorbée (impossible de la poser.. commencée dans la matinée, terminée dans la soirée). 

    Ce livre était le premier roman de Caro M Leene que je lisais et ce ne sera sûrement pas le dernier ! 

     

    Une lecture estivale parfaite, à déguster sans modération. Encore meilleure accompagnée d'une bonne crème glacée et les pieds dans l'eau. 

     

    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par Elina T le 09/07/2021 à 16:13


    J’ai eu un gros coup de cœur pour cette romance. C’est une tuerie ce roman.
    J’adore la couverture de cette romance.
    J’ai dévoré ce roman.
    J’attendais ce livre avec impatience et je ne suis pas du tout déçu.
    J’ai lu ce roman d’une traite.
    C’est une lecture parfaite pour l’été.
    J’étais très contente de retrouver la plume de Caro m leene que j’adore.
    Je ne suis jamais déçu par cette auteure.
    J’aimerais découvrir ces livres que je n’ai pas encore lus.
    Sa plume est fluide et addictive.
    Dès les premières pages de cette romance, j’ai été captivé par ce roman est impossible de m'arrêter dans ma lecture avant de l’avoir terminé.
    J’ai trouvé que c’était une histoire prenante, pétillante, pleine d’humour et très addictive.
    À peine ma lecture finie, j’avais déjà envie de relire le livre.
    J’ai adoré découvrir le personnage d’Aubrey je me suis facilement attaché à elle.
    J’ai bien aimé son caractère, sa personnalité et fait qu'elle se donne à fond pour obtenir ce qu'elle veut.
    J’ai été séduite par le personnage de Jace même si à certains moments, il m’a agacé.
    J’ai adoré voir évoluer ce personnage au fil du roman.
    Les personnages secondaires sont attachants.
    J’ai bien aimé la bande d’amis d'Aubrey.
    Ce livre est écrit de deux points de vue : celui d’Aubrey et celui de Jace. Cela m’a permis de m’attacher rapidement aux protagonistes et de mieux les comprendre. 

    J’ai adoré l’univers de ce roman.
    L’intrigue de ce roman est très bien menée.
    J’ai ressenti pas mal d’émotions en lisant cette histoire.
    Je n’ai pas eu le temps de m'ennuyer. 

    Ce fut une très bonne lecture.

    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par mantaree k le 04/09/2021 à 17:43
    [ + ]
  • A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
    Posté par ANGELIQUE D le 30/07/2021 à 11:20
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Cher Père Noël, je voudrais un mec ! Caro M. Leene
  • Précommande Poche 7,20 €
Take Me With You - Intégrale Caro M. Leene
  • EPub 6,99 €
Je te ferai aimer Noël ! Caro M. Leene
  • Poche 6,90 €
  • EPub 3,99 €
Donne-moi la main Caro M. Leene
  • EPub 5,99 €
Cher père Noël, je voudrais un mec ! Caro M. Leene
  • Broché 16,90 €
  • EPub 6,99 €
Promets-moi encore Caro M. Leene
  • EPub 4,99 €
F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam ! Caro M. Leene
  • Précommande Broché 16,90 €
  • Précommande EPub 6,99 €
My Only One Caro M. Leene
  • EPub 9,99 €
Si tu me cherches... Tu me trouves ! Caro M. Leene
  • EPub 4,99 €
Je te ferai aimer Noël ! Caro M. Leene
  • Poche 6,90 €
Tu es mon horizon Caro M. Leene
  • EPub 5,99 €
Un Noël avec Caro M. Leene Caro M. Leene
  • EPub 9,99 €