Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi

32 avis Donner votre avis
Captive du milliardaire italien, Abby Green

Face au ténébreux Rocco de Marco, Gracie panique : convaincu qu’elle lui a volé une somme importante d’argent, le milliardaire italien a décidé d’exercer sur elle un odieux chantage : tant qu’elle ne lui aura pas rendu ce qu’elle lui a dérobé, il ne la laissera pas quitter son appartement. Révoltée, Gracie n’entend pas céder. Mais c’est compter sans les sentiments ambigus que Rocco lui inspire, bien malgré elle…
 
Un prince pour ennemi, Michelle Celmer,

Si Vanessa se rend sur la splendide île de Varieo, c’est parce que le roi lui-même l’y a invitée. Mais arrivée sur place, elle découvre que le roi est absent, et qu’il l’a confiée aux soins de son fils, le prince Marcus Salvatora. Hélas, celui-ci se montre des plus hostiles à son égard. De toute évidence, il la prend pour une intrigante et, malgré les regards chargés de désir qu’il lui adresse, pour son ennemie…

Romans réédités [suite]

Format poche - Genre : Littérature sentimentale - Collection Gentlemen - 1 mars 2020 - Gentlemen N°1 - 336 pages - EAN 9782280441209

Format ebook - Genre : Littérature sentimentale - Collection Gentlemen - 1 mars 2020 - Gentlemen N°1 - EAN 9782280443753

Lire un extrait

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Kevin S le 09/05/2020 à 15:59
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par vicky le 13/03/2020 à 11:43

    Super livre une fois commencé on a du mal a s'en defaire hate de lire les livre de mai 2020

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Aurélie L le 25/02/2020 à 14:38

    Captive du milliardaire italien

     

    Alors qu'elle cherche son frère, Gracie tombe nez-à-nez avec l'employeur de ce dernier. Le seul souci qui se pose, c'est que Rocco de Marco accuse Steven de lui avoir dérobé une très grosse somme d'argent. Rocco est alors bien décidé à être remboursé, quitte à ne pas quitter la jeune femme d'une semelle.

     

    Une chose que j'ai apprécié avec Gracie, c'est le fait qu'elle croit en son frère et qu'elle refuse l'idée qu'il est pu voler de l'argent à son patron. C'est le genre de jeune femme à faire son maximum pour prouver l'innocence de son petit frère. C'est un personnage qu'on ne peut qu'apprécier et on aimerait tous être comme elle.

    En ce qui concerne Rocco, on ne peut que comprendre son envie de retrouver son argent. C'est un homme tenace et il ne changera pas d'avis le temps qu'il n'a pas été remboursé. Il faut également se mettre à sa place. Je pense que d'autres auraient été beaucoup moins patient.

     

    En résumé une histoire que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu plus de pages pour les suivre dans cette aventure.

     

    Un prince pour ennemi

     

    Alors qu'elle rejoint l'île de Varieo en compagnie de sa petite fille, afin de rejoindre le roi qui les a invité, Vanesse apprend que le roi est absent et que c'est son fils qui va devoir s'occuper de son installation. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marcus n'est absolument pas ravi de devoir s'occuper de cette femme qu'il considère comme une opportuniste.

     

    Vanessa n'a vraiment pas de fond méchant, c'est une jeune maman qui est prête à tout les sacrifices pour sa fille. Elle n'hésitera pas, à se battre pour l'avenir de son enfant. On ne peut que l'apprécier pour cette raison.

    En ce qui concerne Marcus, on peut également comprendre ses craintes de voir son père se marier avec une femme plus jeune. Cependant, on peut lui reprocher de ne pas réfléchir et de mettre toutes les femmes dans le mêmes paniers.

     

    En résumé un récit agréable à lire également, même si je l'ai trouvé légèrement en-dessous du premier.

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par bélinda g le 05/05/2020 à 20:06
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Lucie M le 25/04/2020 à 18:53
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Isabelle P le 06/04/2020 à 03:53
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Sarah 2511 le 28/02/2020 à 17:09
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par CLO le 02/03/2020 à 11:19

    J'ai adoré.  1ere histoire : Gracie tombe sur Rocco alors qu'elle rend visite à son jumeau Steven. C'est alors que ce dernier furieux lui apprend le vol d'argent deson frère. Il décide de garder la JF prisonnière jusqu' à son renboursement. Mais il ne sait pas que Vanessa est prête à tout pour sauver son jumeau, quitte à ne pas lui rendre la vie facile.... Dans la deuxième : Vanessa se rend chez le roi Gabriel avec son bébé pour faire connaisance. A son arrivée Marcus la reçoit avec méfiance. Vanessa est une femme forte prête à tout pour son bébé, alors que Marcus protége son père des griffes d'une croqueuse de diamant. Alors que son père est au chevet de sa tante, Marcus s'occupe de Vanessa et de Mia et là, il découvre une autre personnalité. Vanessa est une femme simple, pas attiré par l'argent. Leur haine se transforme en amitié puis bientôt en un sentiment plus profond.... Mais Vanessa restera très correct vis à vis du roi Gabriel quitte à refuser son bonheur mais une bonne fée veille sur elle et Mia.

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par threlo le 03/03/2020 à 09:34

    money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Gwenlan le 17/03/2020 à 15:16

    Dans le premier roman « Captive du milliardaire« , nous faisons la rencontre de Gracie qui se rend dans l’entreprise où travaille son frère car elle n’a pas de nouvelles de ce dernier. Là bas, elle apprend, par le patron lui-même, que son frère a disparu avec un million qui appartenait à l’entreprise. Le patron qui répond au nom de Rocco de Marco n’est pas décidé à laisser filer Gracie. Il se demande si elle est pas de mèche avec son frère et puis la jeune femme ne le laisse pas insensible. Il est bien décidé à découvrir si elle cache quelque chose et à profiter de cette dernière en même temps.

     

    Avec cette première histoire, nous sommes dans un format assez court car elle est même plus petite que « Un prince pour ennemi« . Pour ma part, j’ai passé un très bon moment de lecture dans le sens où je n’ai pas vu le temps passer. De plus, nous ne pouvons pas nous mentir Rocco de Marco est un vrai mâle alpha. Il sait ce qu’il veut et il est capable de beaucoup pour l’avoir même si parfois il est très maladroit et que j’ai eu envie de lui en retourner une. En ce qui concerne Gracie, j’avoue que j’aurais apprécié qu’elle soit parfois un peu plus rentre dedans mais au final la situation ne s’y prête pas vraiment. Elle est dans une situation très délicate et dès le début Rocco a le dessus sur elle à cause de la situation. D’ailleurs, il en profite bien ce monsieur. Personnellement, j’ai trouvé ça bien écrit, c’est fluide. Cela plaira aux lectrices d’histoires courtes comme je peux l’être et qui ont l’habitude des romances de la collection Azur.

     

    Dans la deuxième histoire, « Un prince pour ennemi« , nous rencontrons Vanessa qui vient d’atterrir sur l’île de Varieo où elle doit retrouver le roi. Celui-ci est un homme d’âge mûr et il a demandé en mariage notre héroïne. Maman d’une petite fille, Vanessa ne sait pas si elle doit accepter mais elle décide de laisser une chance à cet homme. Cependant, à son arrivée sur l’île c’est son fils qui l’accueille et les deux jeunes gens vont rapidement se rapprocher même s’ils savent que c’est mal. C’est une relation impossible entre eux mais pourtant…

     

    Personnellement, j’ai vraiment adoré cette histoire et j’ai trouvé qu’elle sortait vraiment de l’ordinaire par rapport aux autres petites romances que j’ai pu lire jusqu’ici. Je me suis réellement prise au jeu et je me demandais comment cela allait pouvoir bien se terminer. Marcus est aussi un mâle alpha mais j’avoue l’avoir préféré à Rocco car il est plus doux, plus à l’écoute même si au début il n’apprécie pas du tout Vanessa. En effet, il pense que cette dernière est une arriviste qui en veut à l’argent de son père. D’ailleurs ses craintes sont tout à fait légitimes. En passant du temps avec Vanessa, il va réellement la découvrir. D’ailleurs, en parlant de celle-ci, c’est aussi quelqu’un que j’ai vraiment apprécié. On peut se retrouver en elle. C’est loin d’être une femme parfaite et elle n’hésite pas à se confier quand elle a des doutes. C’est vraiment un personnage que j’ai adoré découvrir et elle forme un très beau couple avec Marcus cependant on se demande si le bonheur est pour eux. De plus, j’ai aussi apprécié qu’elle soit déjà maman. Nous ne sommes pas avec une héroïne prude et naïve et ça c’est que chose que j’adore.

     

    Pour résumer et conclure ma chronique sur ce premier recueil de la collection Gentleman, c’est plutôt une bonne surprise car il a deux histoires très sympathiques. En revanche, oui nous avons des mâles alpha mais est-ce que ces romans sont vraiment différents de ceux publiés dans la collection Azur? Personnellement j’ai des doutes là dessus surtout qu’ils ne sont pas tous inédits. En effet, « Un prince pour ennemi » a déjà été publié dans la collection Passions de chez Harlequin. En même temps, je me dis que si cette nouvelle collection, qui se veut plus moderne, fait découvrir ses belles histoires à d’autres lectrices et bien c’est juste top !

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Lydie A le 26/04/2020 à 23:35
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Gina R le 14/05/2020 à 22:01
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par cobja le 30/04/2020 à 21:40
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par odrai1 le 01/04/2020 à 20:21
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Nathalie L le 28/04/2020 à 00:03
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par christele g le 03/05/2020 à 23:09
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par sylvie c le 30/04/2020 à 14:40
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par marie l le 01/03/2020 à 13:56
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Christelle G le 22/05/2020 à 00:48
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Fatiha L le 13/05/2020 à 22:29
    Le premier est un très beau roman, le second part contre trop plan plan. [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Claudia B le 19/04/2020 à 18:25
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Marine D le 15/03/2020 à 14:17
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par heidi002 le 04/03/2020 à 22:57
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Geneviève L le 20/05/2020 à 22:14

    Le grand A

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Djeneba F le 18/04/2020 à 18:41

    Captif d'un milliardaire 

    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par adeline p le 02/04/2020 à 14:05
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Ch2c2 le 28/05/2020 à 01:57
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par CLAIRE B le 06/03/2020 à 16:55
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par Rose D le 28/04/2020 à 08:40
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par pla A le 25/05/2020 à 18:01
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par cindy d le 10/05/2020 à 21:48
    [ + ]
  • A propos de Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
    Posté par MME MBOW le 13/04/2020 à 07:05

    très captivant

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Face au scandale Abby Green
  • EPub 2,99 €
Au bras de Cesar da Silva Abby Green
  • EPub 2,99 €
Un redoutable adversaire Abby Green
  • EPub 2,99 €
Rival et amant / Le risque d'aimer + 1 roman Gratuit Michelle Celmer
  • EPub 5,99 €
Prix d'été Azur -50% Abby Green
  • EPub 4,99 €
La tentation du cheikh / Rencontre passionnée Abby Green
  • EPub 5,99 €
Une nuit avec Alexio Christakos Abby Green
  • EPub 2,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans (juillet 2015) Abby Green
  • EPub 24,99 €
Une héritière très secrète / Ce serment entre nous Michelle Celmer
  • EPub 4,99 €
Prix Choc Azur -50% Abby Green
  • EPub 4,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans + 1 gratuit (mai 2016) Abby Green
  • EPub 24,99 €
Un prince pour ennemi / Un héritier sous le charme Michelle Celmer
  • EPub 5,49 €
Pack mensuel Azur : 10 romans (décembre 2016) Abby Green
  • EPub 24,99 €
10 romans inédits : collection Azur Abby Green
  • EPub 24,99 €
9 mois & caetera - Prix Choc -20% Michelle Celmer
  • EPub 4,99 €
Le désir du cheikh Abby Green
  • EPub 3,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans + 1 gratuit (mars 2016) Abby Green
  • EPub 24,99 €
Un trop séduisant patron Abby Green
  • EPub 2,99 €
Un bébé, un secret Michelle Celmer
  • EPub 5,49 €
Sexy Patrons Abby Green
  • EPub 6,99 € 1,99 €