Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur

9 avis Donner votre avis
Recevez l'un des 70 exemplaires dédicacés par l'auteur !

Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.

Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père. Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’Evan est devenu ? [suite]

Format broché - Genre : Littérature sentimentale - Collection &H - 5 février 2020 - &H N°D143 - 344 pages - EAN 9782280437066

Format ebook - Genre : Littérature sentimentale - Collection &H - 5 février 2020 - &H N°D143 - 344 pages - EAN 9782280440943

Lire un extrait

L'auteur

N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et fourmillant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à l’âge de 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres.

[suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 09/02/2020 à 21:48

    Une fois de plus , je me suis laissée emporter par cette romance de NC Bastian que j'ai dévorée en quelques heures. Nous voilà plongée dans l'univers de la mafia et l'amour n'y a pas sa place . On espère que Lilas et Evan auront enfin droit à un happy end mais étant donné leur passé, rien n'est moins sûr.

     

    Lilas est la fille de Dimitri Callina qui règne en maître sur la ville. Elle vit dans une cage dorée et elle n'a jamais le droit de sortir car il ne veut pas qu'elle soit victime d'un règlement de compte. Sa vie est toute tracée et elle n'a pas son mot à dire. Elle a perdu sa mère Milena très jeune et heureusement elle pourra compter sur Victoria, sa gouvernante , pour faire office de figure maternelle. Cette dernière a toujours pris soin d'elle de la meilleure façon qu'il soit et elle ne pourra que lui apporter de précieux conseils en ce qui concerne son avenir amoureux même si elle sait qu'elle ne pourra pas choisir son futur. En effet, elle est en charge de la Moisson pour le compte des affaires de son père mais personne ne connaît sa vraie identité et son visage. Tout est donc calculé dans sa vie et toute tentative de bonheur est balayé d'un revers de la main. Dimitri sait tout, entend tout et se débarrasse de tout ce qui pourrait se mettre sur son chemin. La vie de la jeune femme est donc faite de solitude et de tristesse. Elle est enfermée et n'aura jamais aucun moyen de s'épanouir.

     

    A l'âge de 14 ans, elle fera une rencontre décisive , qui sera une éclaircie dans son ciel assombri. Son amitié avec Evan est salvatrice même si elle sent qu'elle ne pourra pas aller plus loin. Au fil des années, ces deux êtres qui viennent de deux mondes aux antipodes l'un de l'autre sauront compter les uns sur les autres en cas de coup de mou. Elle ne lui dévoilera pas son identité car cela pourrait le mettre en danger alors que lui sera un peu plus expansif sur son passé même s'il ne lui dira pas tout non plus. Ils sont pris au piège de leur vie et à ses 18 ans, son père lui mentira de la pire des façons. Ce n'est que 7 ans plus tard que le destin va les remettre sur le même chemin mais ce destin n'est il pas cruel car un bonheur à deux est inenvisageable. Il est impossible de vivre heureux et au grand jour car le danger est présent à tout instant. Elle sent que lui aussi cache des secrets mais pourront ils les affronter? On ne doute pas un seul instant de leur amour mais ce dernier sera t-il assez puissant pour tout balayer sur son passage. On sait bien que Dimitri ne va pas accepter une telle union et alors là la séparation ne pourra qu'être une évidence. Pourtant Lilas ne perdra jamais complètement espoir et elle essayera de profiter de chaque instant volé.

     

    Evanilson Rodrigues est un héros que j'ai également adoré découvrir. Il apparaît tel un ange dans la vie de notre jeune héroïne et il lui apportera une parenthèse dont elle aura tant besoin. Le danger il connaît tout comme les gestes extrêmes pour survivre. Il n'est pas né du bon côté de la ville et il sait pertinemment qu'il ne vit pas dans le même monde que celle qu'il surnomme sa princesse. Les rares moments qu'ils vont vivre ensemble seront de purs moments de bonheur et nous n'aurons son point de vue que vers la fin du roman. Nous ne pouvons donc qu'imaginer ce qu'il peut ressentir mais nous savons qu'il est sincère dans ses sentiments. Il ne joue à aucun jeu avec elle sinon celui de lui donner le sourire et la rendre heureuse. Il va lui aussi devoir faire des choix qui seront capitaux pour sa vie et son avenir et ces choix ne seront pas simples. On sent que c'est un homme bien quand nous en saurons plus au sujet de Teddy, un personnage qui sera essentiel aussi à son intrigue. Il a fait des choix aux lourdes conséquences mais il va assumer ses décisions. Il mettra tout en oeuvre pour protéger ceux qu'ils aiment et affronter des ennemis coriaces ne lui fait pas peur. Pourra t-il aller au bout de ses rêves et tenir les promesses qu'il a faites il y a si longtemps?

     

    Bref, j'ai adoré ce roman qui nous plonge dans l'univers des gangs et de la mafia. Ces personnages n'ont pas toutes les clés en main pour prendre en main leur destin mais ils s'attacheront à découvrir le sens du mot bonheur. Le destin semble cruel et en s'acharnant contre eux leur amour n'est il pas condamné d'avance? Sauront ils évoluer sur cet échiquier géant en évitant la sentence fatale?

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par Fabienne C le 11/02/2020 à 21:07
    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par Lemondedefrancesca le 08/02/2020 à 11:42

    NC Bastian nous propose encore un changement de décor avec cette histoire New Adult dans le milieu de la mafia. Il y a un air de Roméo et Juliette dans cette romance contrariée, les deux héros ne voulant pas révéler leur véritable identité, mais s’aiment par-dessus tout et ont droit à une deuxième chance.
    J’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de mélo surtout du côté de Lilas qui a peur mais est complètement imprudente en même temps, mais il faut se souvenir qu’elle a vécu protégée du monde extérieur toute sa vie.

    Lilas et Evan vivent donc leur relation de manière intense et exaltée, comme deux jeunes gens entiers peuvent le faire, et même si le jeune homme est un peu plus réfléchi, le danger rôde autour d’eux de manière permanente et laisse le lecteur sur le qui-vive. Il y a quelques scènes hot, mais pour une fois, j’aurais aimé en avoir au moins une de plus ^^

    L’auteure s’amuse à nous emmener sur différentes pistes au bout du suspense, de sorte que j’ai élaboré des théories tout le long, qui se sont révélées la plupart fausses d’ailleurs ^^ mais cela maintient l’intérêt et la tension du début à la fin. C’est une atmosphère plus violente que ce qu’elle nous avait habitué, mais cela est cohérent avec le thème de son livre et c’est bien réalisé. J’aurais aimé en savoir un peu plus sur certains personnages secondaires, et même si une suite n’est pas prévue pour le moment, on ne sait jamais.

    Si le décor de cette histoire est original et change, on reconnait néanmoins le style de NC Bastian et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire passionnée au rythme soutenu.

    PS : J'adore la couverture!

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par Isabel le 04/03/2020 à 13:37
    Retrouver la plume de N.C. Bastian est toujours un réel plaisir.
     
    Je suis cette auteure depuis ses débuts et à chaque fois, elle m’entraîne dans ses histoires qui me tiennent tellement en haleine que je ne peux reposer mon livre avant de l’avoir terminé. 
     
    Celui-ci n’a pas fait exception si ce n’est que ce n’est pas simplement une romance, il y a cette noirceur et cette violence où nos héros sont plongés malgré eux mais avec le désir évident de s’en sortir et de goûter à la liberté !
     
    Lilas est la fille du puissant et dangereux mafieux Dimitri Callini. Elle est constamment surveillée par les hommes de mains de son père et n’a aucune liberté. 
    Plus jeune, pour s’échapper de son quotidien, elle avait l’habitude de faire le mur. 
    C’est sur cette plage, à 14 ans qu’elle a rencontré un garçon. Evan - de son vrai prénom Evanilson - est un jeune garçon qui n’a pas eu la vie facile. 
    Il a connu lui aussi des moments difficiles avec une mère qui n’en avait rien à faire de lui, qui n’a eu aucun remords à ce qu’il soit placé par les services sociaux. Lui vient d’un milieu misérable alors que Lilas vit dans une prison dorée mais avec des barreaux. 
    Ils vont devenir meilleurs amis même s'il ne sait toujours pas qui elle est, et les sentiments amoureux vont apparaître en grandissant sans pour autant qu’ils se l’avouent. 
    Quelques années plus tard, ils projettent de s’enfuir ensemble pour être enfin libre et mener leur vie comme ils l’entendent. 
    Mais c’était sans compter sur le père de Lilas, qui a des yeux et des oreilles partout, qui apparaît le jour même de leur fuite pour lui annoncer que Evan est mort !! 
     
    Dévastée au possible, Lilas ne se remettra vraiment jamais de cette perte et se sentira coupable qu’Evan soit parti à cause de qui elle est !!
     
    Alors quand sept ans plus tard, en voyage à Tahiti avec sa cousine, quelle n’est pas sa surprise de tomber sur Evan !! 
    Il est bel et bien vivant ! 
    C’est autant un soulagement qu’un arrachement parce qu’il ne peut rien se passer entre eux sans qu’elle le mette de nouveau en danger. Elle va devoir lutter contre ses sentiments qui n’ont jamais disparu mais l’alchimie et l’attirance sont  tellement intenses entre eux que lutter devient trop difficile.
    Elle décide de suivre son coeur et de vivre cette relation aussi longtemps qu’elle le pourra.
     
    Que fera Evan quand il saura qui elle est réellement ?
     
    Lui aussi cache des secrets à Lilas, parviendront-ils à vivre leur amour malgré tout ?
     
    Voilà encore une belle pépite qui a ravi mon coeur ! 
     
    La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et addictive, elle nous fait passer par tellement d’émotions comme à chaque fois. 
    Et bien plus ici, puisqu’il y a une part de noirceur et de violences. 
     
    Les personnages sont attachants malgré qu’ils affichent une certaine dureté, mais comment faire autrement pour survivre ? 
    J’ai adoré le caractère de Lilas qui, bien que prisonnière dans le cercle mafieux de son père, n’est pas du genre à pleurer sur son sort. Elle sait ce qui l’attend, elle a été élevée dans ce sens, reprendre un jour les affaires de son père. 
    Elle n’a  jamais connu l’amour et l’affection de son père mais pour autant grâce à Victoria, elle a pu  connaître le sentiment d’être aimée pour ce qu’elle est. 
    Pourtant, l’espoir que lui fait miroiter Evan, va lui donner la force nécessaire et le courage de prendre son destin en main. 
    Quant au jeune homme, bien qu’il côtoie la violence tout comme Lilas, c’est quelqu’un de réfléchi qui ne donne pas des poings toutes les cinq minutes. Et bien qu’il lui cache des choses, même sa peur, en aucun cas il n’hésite à montrer ses sentiments à Lilas. 
    J’ai adoré lire leur passé, qui est bien intégré dans le récit, sans que l’on s’y perde. 
     
    Tout cela est parfaitement bien mené, les rebondissements et l’intrigue m’ont fait stresser plus d’une fois, et j’avais peur à chaque fois qu’il n’arrive malheur. J’ai beaucoup aimé Théo, qui derrière son travail cache un mec super, car c’est grâce à lui et plus d’une fois qu’ils pourront se retrouver sans qu’il n’y ait du grabuge. 
    Quant au cher papa, Dimitri, cet immonde personnage, je l’ai détesté d’emblée ! Il a bien donné le sentiment qu’il ne considérait pas sa fille et qu’il l’aimait encore moins, ce n’est pas sa fille qu’il aime mais le pouvoir et l’argent qu’elle peut lui rapporter au final, comme un objet que l’on vend le plus cher possible, un homme vraiment détestable !!
     
    C’est un méga coup de coeur !! Tout est parfait dans ce roman, la part sombre ne prend pas le pas sur la romance, elle s’y intègre parfaitement. C’est un peu un Roméo et Juliette des temps modernes, ils se battront jusqu’à la mort pour vivre leur relation et gagner leur liberté !

    Isabel (blog Les Reines de la Nuit)

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par Aurélie L le 21/02/2020 à 14:16

    J'apprécie beaucoup la plume de N.C. Bastian qui parvient à me faire toujours entrer rapidement dans son univers. Celui-ci n'a pas fait exception à la règle et je me suis tout simplement régalée avec ce texte. J'ai enchaîné tellement vite les pages que j'ai lu ce livre en l'espace d'une demi-journée.

    L'univers de ce texte est un peu plus sombre de ce qu'on a l'habitude avec N.C. Bastian, mais j'ai également beaucoup apprécié ce nouveau texte. N.C. Bastian nous plonge aujourd'hui directement dans la Mafia et il s'agit d'un thème que je prends toujours plaisir à lire. Cependant, je dois quand même avouer que ce titre est certainement le moins sombre de ceux que j'ai eu l'occasion de découvrir en rapport avec ce thème. Attention, il y a quand même un minimum de violences, alors si vous ne supportez pas ça dans les romans, passez votre chemin.

    Une chose que j'ai également apprécié, c'est le fait que ce texte nous offre les points de vues des deux personnages principaux. Il nous est, de ce fait, beaucoup plus facile à comprendre les émotions et les sentiments qui se dégagent de Lilas et d'Evan. Autre chose que j'ai aimé, c'est tout simplement le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ça permet vraiment de créer une petite ambiance avant d'entrer pleinement dans le thème de la Mafia et de ses ennemis.

     

    Lilas est une princesse de la Mafia et elle est dans cet univers depuis qu'elle est née. C'est une jeune femme qui n'a pas eu d'autre choix que d'accepter cet état de fait. La seule fois où elle a tenté de se rebeller contre son père, ça s'est terminé par un drame. Malgré tout, Lilas a quand même un côté rebelle et ce dernier va se développer à cause ou peut-être, grâce à Evan !

    Evan est un jeune homme qui a dû faire des choix pour survivre, mais également pour maintenir sa famille en vie. C'est un homme qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie, mais qui, malgré tout, tente quand même de se battre contre les injustices. J'ai vraiment apprécié Evan, pour la simple et bonne raison qu'il possède un petit côté mauvais garçon, bien entendu, son autre aspect m'a également séduite et j'ai pris plaisir à le suivre dans ce récit.

     

    En résumé un livre que j'ai savouré jusque la dernière goutte. Je dois cependant avouer que j'aurai beaucoup apprécié avec un livre sur Théo qui a su faire battre mon coeur à plusieurs reprises !

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par Delphine Lecture le 02/03/2020 à 17:40

    Une histoire poignante, un Bonny and Clyde des temps modernes, vibrez au rythme des aventures de Lilas et Evan !!!

     

    Elle, c’est Lilas, elle est la fille unique du célèbre Dimitri Callini, un mafieux sans scrupule qui règne en maître dans la ville, il contrôle aussi bien les autorités que les banques.

    En tant qu’unique héritière, Lilas doit reprendre le flambeau et tremper dans ces histoires sordides et sanglante, elle qui ne rêve que de liberté.

    Cette liberté elle la retrouve le soir auprès de son amis secret pour lequel elle fait le mur depuis son enfance, ce garçon qui lui apporte tant sans savoir qui elle est : Evan…

     

    Lui c’est Evan, il est ballotté de foyer en foyer dans les quartiers nord, un endroit qui n’est pas sous l’emprise du clan Callini mais sous celui de Logan, il survit dans un monde difficile et sa rencontre avec Lilas va lui apporter une touche de bonheur, cette « princesse » inconnue qu’il retrouve dès qu’il le peut en cachette, cette jeune fille à qui il livre ses secrets, cette jeune fille qu’il veut protéger de la douleur et de la tristesse…

     

    Ils n’auraient jamais dû se rencontrer,

    Ils viennent de deux mondes différents,

    Elle est une princesse de la mafia,

    Il ne représente rien,

    Elle a pleuré sa mort pendant 7 ans,

    Il refuse l’idée de la perdre,

    Des retrouvailles teintées de danger,

    Mais l’amour ne connaît pas de barrières !!!!

     

    Une romance douloureuse et oppressante qui m’a captivé dès les premiers chapitres.

    N.C Bastian nous entraîne dans une histoire exceptionnelle où nos héros vont devoir se battre pour s’aimer, une lutte de chaque jour qui met leur vie en jeu.

     

    Lilas a un destin tracé par son père, modelée à l’image du clan, elle n’a pas le droit à la parole et doit suivre les règles établies par son père, elle est prisonnière d’un monde qu’elle déteste mais ne peut y déroger sans risquer d’y perdre la vie.

    L’amour lui-même lui est interdit si la personne ne correspond pas aux critères où n’apporte rien au clan et c’est ce qui a conduit ce dernier à mettre fin à la vie de Evan enfin c’est ce que croyait Lilas avant de revoir le garçon qu’elle aimait 7 ans plus tard…

    7 ns plus tard, Evan refait surface et la jeune femme va vite retombée dans cette relation interdite mais réconfortante, Evan est devenu un homme mystérieux mais toujours aussi protecteur et attentionné et Lilas va retrouver une lueur d’espoir tout en gardant secret son identité.

    Mais comment vivre une histoire basée sur un non-dit, comment s’épanouir quand tout n’est que danger et inquiétude ?

     

    Une romance qui m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière ligne, on se retrouve immergé dans une course contre la montre, une course pour la vie, une course parsemée de dangers, d’embûches et de mystères.

     

    La plume de N.C Bastien est époustouflante et saisissante, elle nous transporte, nous fait paniquer, nous coupe le souffle et surtout nous rend fébrile face à leur périple si dangereux mais si touchant.

    Lilas et Evan nous transmettent leur force, leur détermination ce qui nous conduit à une multitude d’émotions aussi variées que profondes.

     

    Un joli coup de cœur pour cette lecture surprenante et déstabilisante qui nous transporte tout au long du livre avec des rebondissements à la pelle et des mystères éprouvants !!!

     

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par PrincessTiti le 03/02/2020 à 11:08

    Lilas vit dans une prison dorée et cela depuis toujours. Son seulement moment de liberté, sans être épiée par les hommes de mains de son père, c'est quand elle fait le mur pour se rendre sur la plage, à coté de chez elle. C'est ainsi qu'elle a fait la connaissance d'Evan. Pendant plusieurs années, ils se retrouvaient sur ce bout de plage. Cependant elle n'a jamais osé avoué qu'elle est la fille de célèbre mafieux.  Alors qu'ils avaient décidé de se retrouver pour partir ensemble, Lilas voit son père débarqué et lui dire qu'Evan ne viendra pas, qu'il s'en est chargé... Le choc pour elle, quand elle le revoit 7 ans plus tard...

    L'histoire de Lilas et Evan est incroyable. J'adore découvrir une histoire compliqué, qui semble perdue d'avance. Avec des personnages aux vécu différents, aux envies différentes, aux mœurs différentes. Tout les sépares que se soit durant leur adolescence ou même maintenant... mais pourtant même si tout semble déjà écrit, leur amour résiste. L'auteur nous en fait voir de toute les couleurs mais j'ai adoré !!!! La scène final de Victoria m'a beaucoup émue, j'en ai pleuré. Un nouveau roman de N.C Bastian qui m'a transporté, comme pour ces titres précédents, l'histoire est prenante, addictive .

    Je ne peux que vous le conseiller

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par JessyGe le 05/02/2020 à 15:16

    Ce livre est très différent des précédents écrits de N.C. Bastian. Sa plume soit toujours autant captivante et addictive mais cette histoire est beaucoup plus sombre et violente. Et je tiens à saluer le travail de l'autrice pour cela. Car avec une grande justesse bien que la romance soit en premier plan, elle a su nous montrer la réalité brute du crime organisé. Si vous cherchez une palpitante lecture où tension, noirceur, rebondissements, action, danger et émotions vives sont au rendez-vous alors "Love is a dirty game" est exactement ce qu'il vous faut...

    [ + ]
  • A propos de Love is a Dirty Game - dédicacé par l'auteur
    Posté par chanchan48 le 16/02/2020 à 07:37
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Drive Me to Love N. C. Bastian
  • Poche 8,50 €
Be Mine N. C. Bastian
  • Poche 7,50 €
Be Mine N. C. Bastian
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 5,99 €
Avec toi, ailleurs c'est ici N. C. Bastian
  • EPub 1,99 €
J'aime un sportif N. C. Bastian
  • EPub 12,99 €
Avant que tu partes N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
Frenchy is the new bad boy N. C. Bastian
  • Précommande Poche 0,00 €
STAY - L'intégrale N. C. Bastian
  • EPub 8,99 €
Sexy Bikers - 3 romans N. C. Bastian
  • EPub 14,99 €
Be Yours N. C. Bastian
  • Poche 7,50 €
Intégrale Be Loved N. C. Bastian
  • EPub 9,99 €
Be Yours N. C. Bastian
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
Pour que tu reviennes N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
Tant de raisons de s'aimer N. C. Bastian
  • Broché 10,00 €
  • EPub 5,99 €
Tant que tu m'aimes N. C. Bastian
  • EPub 5,99 €
Drive Me to Love N. C. Bastian
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €