You Make Me so Bad

11 avis Donner votre avis
Série BAD - Tome 6

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture. [suite]

Format broché - Genre : New Adult - Romance - Collection &H - Série : Bad - 2 mai 2019 - &H N°126 - 342 pages - EAN 9782280394130

Format ebook - Genre : New Adult - Romance - Collection &H - Série : Bad - 2 mai 2019 - &H N°126 - EAN 9782280429955

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par PrincessTiti le 26/05/2019 à 00:02

    Quatre ans après son départ précipité de The Point, Karsen doit y retourner pour le mariage de sa sœur. Cependant, sa plus grande peur est de revoir Booker, celui qu’elle a aimé mais qui l’a rejeté… sauf qu’elle l’aime toujours.

    C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé The Point. On retrouve Karsen et Booker que l’on a pu voir précédemment et j’avais vraiment hâte de découvrir cette romance. Deux individus qui ont vécu des drames dans le passé, que le destin souhaite voir ensemble alors que des personnes ont tout fait pour les séparer. Alors quand Booker apparait devant chez Karsen et que celle-ci se retrouve en danger, il n’hésite pas une seconde à se mettre en péril pour la sauver et l’emmener au mariage de sa sœur. Du danger, de la romance, des péripéties, des scènes incroyables, …. un dernier opus à découvrir. J’aurais adoré continuer cette histoire !!!

    Un dernier tome intense à découvrir.

    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Plumalia le 04/05/2019 à 22:48
    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 07/06/2019 à 16:41

    UNE FIN DE SÉRIE EN BEAUTÉ ! 

    Nostalgie… Nostalgie ! Je me suis régalée avec ce dernier opus que j’attendais avec impatience. Il faut dire que Booker m’avait fait forte impression dans les tomes précédents et j’avais vraiment envie que cela fonctionne pour lui et Karsen, la sœur de Brisen.

    Jay Crownover nous revient avec un tome sous haute tension. Des retrouvailles corsées sous forme de road trip ! Ce dernier opus boucle à merveille cette série que j’ai tant aimé.

    UNE HÉROÏNE FAITE POUR RÉGNER ! 

    En grandissant à The Point, Karsen s’est forgée dans la douleur, elle a évolué dans un milieu violent et s’est fortement attachée à ses racines… Jusqu’à ce que celui qu’elle a toujours aimé lui brise le coeur… Karsen a passé quatre longues années loin de The Point mais le constat est sans appel, elle n’a jamais vraiment réussi à aller de l’avant, à oublier Noah Booker… Booker ne s’est quant à lui jamais remis du départ de Karsen, il s’est plongé dans la violence et l’adrénaline pour survivre tant bien que mal. A la veille du retour de Karsen à The Point, Booker prend une décision hâtive qui va le mener jusqu’à celle qu’il a blesser contre sa volonté. Comment vont-ils vivre leurs retrouvailles ? Karsen trouvera-t-elle le courage de pardonner ?

    Karsen est une jeune femme qui a beaucoup souffert, elle a dû fuir The Point mais malgré les années son cœur est toujours resté là-bas. J’ai adoré Karsen du début à la fin, elle en impose, elle n’est plus une petite fille, elle s’affirme, c’est devenu une femme fatale qui a du caractère et une prédisposition à diriger sa vie et à mener des batailles de taille. Booker quant à lui est toujours aussi impressionnant, mais on se rend vite compte de qui détient le pouvoir dans le couple. Booker est un héros que j’ai aimé découvrir, son histoire est touchante et je me suis vraiment attaché à lui.

    On retrouve les personnages des tomes précédents, et c’était un vrai bonheur de tous les côtoyer une dernière fois.

    UNE INTRIGUE SIMPLE MAIS EFFICACE…

    Ce dernier opus a une intrigue très très simple, pas de réelle surprise au fil des pages et pourtant j’ai dévoré ce roman et j’ai savouré chaque mot. Jay Crownover est une valeur sûre et son univers est addictif au possible.

    Dans ce dernier opus, Karsen et Booker vont au devant du danger et de leurs sentiments meurtris. Leur couple est une évidence et j’ai trouvé leur duo hyper intense. Ils se complètent, ils ont des sentiments très anciens qui ne se sont jamais éteints.

    L’action, le suspense et l’érotisme sont de la partie pour cette dernière grande aventure. Ce roman a eu un goût particulier parce que c’est le dernier de la série, parce que j’ai adoré tous les personnages et ce qu’ils ont vécus.

    EN BREF : 

    [Make me so bad] c’est la fin d’une grande série. Jay Crownover nous offre une dernière aventure à The Point et je peux vous dire que j’ai savouré ce roman. C’est toujours aussi intense et sexy, cette sensation de danger et d’excitation… Karsen et Booker m’ont énormément plu ainsi que l’épilogue qui clôture cette saga avec brio.

    A lire si vous aimez…

    • La saga Bad.
    • Les univers sombre où jeux de pouvoir, danger et violence se côtoient.
    • Les héroïnes avec du caractère.
    • Les héros impressionnants.
    • Les romances passionnées intenses et sexy.
    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par La ptite vie livresque de Nini le 16/05/2019 à 10:47
    Que dire ?
    Une virée à The Point ? Je fonce direct.
    Et résultat ? je n’ai pas étais déçu. D'ailleurs ce n'était pas une option envisageable.
    Aaah ce tome, c’était l’éclate totale. Ce couple j’en suis complètement love. Leur passé, leur choix, leur rapprochement, leurs sentiments, tout y est pour s’y attacher. Certes il y a eu beaucoup de péripéties, d'obstacles mais bon on n'est pas dans n'importe quelle saga.
    La preuve !
    J’ai détesté la façon de faire de certains personnages secondaires je les aurais fait un peu plus morfler mais bon c’est mon côté méchante qui parle. Et puis on est à The Point tous les coups sont permis lol mais c’était sans compté sur nos deux personnages au caractère fort pour ne pas se laisser faire.
    J’ai adoré découvrir la personnalité de Booker merdouillette comment j’ai souffert pour lui mais je l'aime encore plus.
    L’auteur encore une fois a réussi à nous faire ressentir tant d’émotions que c’était un pur kiffe.
    Bref, un tome à la hauteur de cette série de folie.
    Verdict : go go go foncez.
     
    Oh et bien sûr dernière précision Bax est toujours mon number one et Booker arrive en deuxième position.
    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Imane B le 04/05/2019 à 18:43
    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Paulie le 08/05/2019 à 22:02
    Comme tous les précédents livres de la série : excellent ! La fin est toutefois déroutante ! [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Malou L le 09/05/2019 à 00:59
    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par MissCroqBook le 14/05/2019 à 07:39

    Malgré des avis très mitigés sur les deux derniers livres de la série, je me suis laissé tenter par ce dernier tome. En effet, depuis que nous avons rencontré les deux héros dans Amour Dangereux, j’étais intriguée par l’histoire entre Karsen et Booker et l’envie d’en savoir plus me tenaillait.

     

    Fidèle à son habitude, la plume de Jay Crownover est une nouvelle fois intense, directe et percutante. Malgré tout, j’ai trouvé le scénario moins sombre et oppressant que pour les précédents tomes. Si l’ambiance est loin d’être légère et détendue, elle est surtout placée sous le signe de la passion. Quelques scènes violentes viennent agrémenter l’histoire mais cela est sans aucune commune mesure avec les précédents romans de la série.

    Ce qui donne de l’intensité à ce scénario, c’est donc principalement la tension sexuelle et le magnétisme qui poussent les deux héros l’un vers l’autre malgré leur passé commun.

    Grâce à l’utilisation du double point de vue, on pénètre les pensées, les désirs, les regrets de chacun des deux héros. Et c’est ainsi que j’ai adoré découvrir le personnage de Noah Booker, cet homme de main froid et calculateur que l’on a aperçu à plusieurs reprises dans les précédents romans. En apprendre plus sur son passé et sur ses origines nous permet de le voir sous un nouvel angle. Et même s’il peut nous donner quelques sueurs froides, il a aussi la capacité de nous susciter en nous de multiples autres émotions.

    Il existe une expression consacrée qui dit que « l’habit ne fait pas le moine », une expression que je trouve particulièrement adaptée au personnage de Karsen. En effet, ne vous fiez pas à son apparence de sosie de Taylor Swift ni à la douceur de ses traits. Car derrière cette façade de jeune fille sage et innocente, se cache en réalité une femme forte et sûre d’elle dont la seule faiblesse est son amour pour Booker. Son intelligence, sa force de caractère et sa volonté de fer vous étonneront autant qu’elles sauront vous charmer.

    Toutefois, malgré deux héros intéressants et captivants et une histoire d’amour torturée et passionnée, le reste du scénario est un peu creux. Il est essentiellement centré sur les retrouvailles des héros après quatre ans de séparation. Même si l’auteure a glissé quelques rebondissements, ce roman manque un peu de surprise à mon goût. Quand on connait la plume de l’auteure et son style, on peut même le trouver trop simple et pas suffisamment torturé ou en tout cas sans aucune commune mesure avec les précédents romans de la série. Rien que le fait que l’histoire ne se passe pas à The Point joue sur notre état de stress et sur la puissance de l’histoire.

    En bref, un sixième tome agréable et rapide à lire qui a le mérite de nous en dévoiler plus sur le couple Karsen/Booker mais à mon sens pas non plus indispensable. Comme pour les deux précédents livres, il est, selon moi, presque de trop dans cette série.

     

    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Patricia M le 13/05/2019 à 21:44
    Toujours top. Une serie å ne pas manquer [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par NATHALIE C le 14/06/2019 à 20:10

    je les ais tous aime mais celui-ci reste mon prefere

     

    [ + ]
  • A propos de You Make Me so Bad
    Posté par Fabienne C le 08/05/2019 à 08:17
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Clash : Passion dévorante (T3) Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Bad - Amour Insaisissable Jay Crownover
  • Précommande Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 9,99 €
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Clash: Passion brûlante Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Clash : Passion irrésistible (T4) Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Intégrale de la série BAD - Partie 1 Jay Crownover
  • EPub 16,99 €
Clash: Passion coupable Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €