Bad - Amour Insaisissable

19 avis Donner votre avis
Série BAD - Tome 5

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point. [suite]

Format poche - Genre : New Adult - Romance - Collection &H - Série : Bad - 7 août 2019 - &H N°HP100 - 320 pages - EAN 9782280420167

Format broché - Genre : New Adult - Romance - Collection &H - Série : Bad - 5 septembre 2018 - &H N°HP100 - 342 pages - EAN 9782280387804

Format ebook - Genre : New Adult - Romance - Collection &H - Série : Bad - 5 septembre 2018 - &H N°HP100 - EAN 9782280418041

Lire un extrait

L'auteur

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. [suite]
En savoir plus

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par PrincessTiti le 26/05/2019 à 00:14

    Noe Lee ne peux compter sur personne. Mais quand elle se retrouve dans la galère la plus problématique possible, elle se rend chez Stark. Cependant ce dernier à décider d’éviter toutes les situations les plus problématique alors il lui ferme la porte au nez… mais voilà qui se ronge les os quand Noe disparaît et souhaite la retrouver le plus vite possible et la garder par la même occasion.
    J’ai adoré ce cinquième opus même si je le trouve différents des autres tomes. Une nouvelle, nous retournons à The Point et The Hill pour découvrir une histoire d’Amour étonnante, deux personnes qui apprenent à ce connaître, à s’ouvrir l’un à l’autre mais également envers autrui… mais c’est compliqué pour eux deux qui ont passé quelques années à s’isoler des autres. Je trouve la quête de No et Stark très intéressante car en plus d’avoir une envie commune, chacun doit faire face à leur passé… On retrouve de la violence, de l’amour, des crimes, des passé laborieux, une rédemption. Pour une fois je trouve la famille de Bax peu présente ce que j’ai vraiment apprécié. La fin me donne envie de découvrir le sixième tome rapidement.
    Un cinquième tome haut en couleur.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Paulie le 09/09/2018 à 12:49

    J'ai beaucoup aimé ce livre comme tous les livres de cette saga d'ailleurs. Histoire Un peu moins intense peut-être que les précédentes mais toute aussi intéressante. J'espère un prochain livre dont les protagonistes seront Booken et Karsen. Je recommande fortement cette saga, très prenante, évoluant dans un univers particulier fait d'amitié, d'amour, de violence et de règlements de compte.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Lectrice-Lambda le 01/03/2019 à 13:00

    « Bad, tome 5 : Amour insaisissable » ne m’a pas tellement convaincue. Jay CROWNOVER est un auteur que j’adore et cette série est l’une de mes favorites. Cependant, l’intrigue est ici trop simple à résoudre, il manque ce suspens et cette ambiance noire si caractéristiques à cette série. Il y a également beaucoup de répétitions qui m’ont dérangée. 

    Bref, j’ai été plutôt surprise d’être aussi peu charmée par cette lecture, alors que tous les éléments étaient là pour me faire aimer cette nouvelle histoire.

     

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/bad-tome-5-amour-insaisissable-jay.html )

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par abbas n le 12/10/2018 à 16:02
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Philippine le 21/07/2019 à 11:16
    J'ai adoré. Ça paraissait difficile de rendre attachant un homme comme lui, dur froid insensible aux autres humains mais là encore grâce à 1 femme tout a été possible. Malgré son tempérament J aime beaucoup cet homme plus tendre qu'il n'y paraît [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Malou L le 08/09/2018 à 16:37
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par NATHALIE C le 10/09/2018 à 10:32
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Brigitte Alouqua le 27/03/2020 à 13:16

    Jay Crownover finira par avoir ma peau ! Pour ne pas changer, ce tome est tout aussi fort que les précédents, je l’ai même trouvé un peu différent, mais toujours aussi prenant à lire. L’auteure est plus que douée pour nous en mettre plein la vue avec des personnages que l’on ne croise pas à tout les coins de rue, mais qui pourtant, pourraient très bien se retrouver face à nous sans que cela ne soit tiré par les cheveux.

    The Point, un endroit où tout le monde ne pourrait pas supporter y vivre, il y règne une ambiance bien particulière, je dirai même une ambiance unique.

    Dans ce tome, l’auteure met en avant l’intelligence. De bien belle manière d’ailleurs ! Forcément, il n’y a pas que cela mais, pour moi, c’est le point central. Ainsi que la psychologie, comme toujours sous la plume de Jay, et franchement, j’en viens souvent à me demander où elle puise cette inspiration. Nous avons des indices avant de débuter notre lecture, l’auteure nous donne chaque fois des notes personnelles afin que nous comprenions des le départ ce que nous allons découvrir.

    Cela fait maintenant un long moment que j’ai lu les autres tomes et pourtant, je n’ai eu aucun mal à me retrouver à nouveau dans The Point. Un peu comme un retour à la maison après un long voyage. C’est une des capacités de Jay Crownover que j’adore retrouver dans ses sagas.

    Je trouve que le résumé suffit à vouloir se plonger dans cette suite sans que je ne vous en dise plus, alors foncez pour un aller-retour dans cette ville qui vois emprisonnera le temps de quelques heures, mais qui vous marquera à jamais.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par La ptite vie livresque de Nini le 28/04/2019 à 15:48
    Quel plaisir de retourner une nouvelle fois à The Point. On y retrouve ce côté sombre qu’on aime tant. Des personnages qui nous manquaient et d’autres qui restent encore des énigmes.
    Dans ce tome on retrouve un couple assez spécial, un Bad boy geek c’est rare et du coup original, une héroïne qui morfle pas mal à laquelle on s’attache direct. J’ai bien kiffé le passé de Snow qui encore un fois change de l’habituel. On peut aussi dire que sous certains faux airs ces deux là sont un peu chaud bouillant, je dirai même que des fois j’ai été un peu surprise de ce côté là, style le langage utilisé ( oui ils en font même allusions dans le livre lui même lol) je trouvais que ça ne leur correspondait pas vraiment mais bon c’est peut être moi qui psychote.
    Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est la façon dont l’auteur a choisi les tactiques pour assouvir la vengeance et punir.
    De la nouveauté il n’y a pas à dire, ça fait du bien.
    Bref j’ai passé un très bon moment de lecture.
    La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire foncez si vous ne connaissez pas cette série.
     
     
     
     

     

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Béa le 07/02/2020 à 09:57

    Snowden Stark est un petit génie de l'informatique. C'est un homme plutôt solitaire et mystérieux. Il est du genre froid et il évite tout contact avec l'extérieur. Et le fait qu'il travaille pour Nassir et Race (son meilleur ami) n'arrange pas les choses. Le jour où Noe Lee, une jeune hackeuse / voleuse qui le trouble, vient frapper à sa porte pour lui demander de l'aide va changer sa vie. Après avoir refuser de lui porter secours et lui avoir claquer la porte au nez, il va s'en vouloir. Quand il va apprendre que la jeune femme a disparu, il va remuer ciel et terre pour la retrouver. Pourquoi se sent il responsable du sort de Noe ? Lui, qui se targue d'être aussi froid que ses ordinateurs, tremble d'angoisse et n'hésite pas à faire jouer tous ses contacts, quitte à être redevable à l'homme le plus craint de The Point pour récupérer Noe...

     

    J'aime la plume de Jay Crownover, c'est un fait, ainsi que ses personnages torturés et colorés. Dans cette série, l'ambiance est bien plus sombre et violence dans que dans les autres. Cela faisait presque qu'un an que je n'étais plus venue dans The Point et je dois reconnaitre qu'au début je n'arrivais pas à remettre Stark et puis l'auteur, à force de petits détails, le brouillard s'est levé de mon esprit et je me suis rappelée. Snowden Stark est le meilleur ami de Race et nous l'avions rencontré dans les tomes précédents. Stark est un génie de l'informatique, un hacker de premier ordre. Dans son job, il est rapide, précis et efficace. Mais il est réputé également d'avoir autant de sentiments que ses machines, c'est un solitaire que rien n'atteint… Enfin ça, c'était avant que Noe Lee vienne frapper à sa porte pour lui demander un coup de main. Cette visite le trouble au plus haut point et après lui avoir fermer la porte au visage, Stark doute. La jeune femme est presque aussi douée que lui avec un ordinateur, elle l'intrigue et sa requête l'obsède… Quand il apprend la disparition de Noe, Stark ne peut s'empêcher de culpabiliser et il va mettre un point d'honneur à la retrouver. Quitte à s'associer avec les hommes les plus dangereux de The Point et à leur être redevable, mais il ne peut concevoir de fermer les yeux la dessus. Même si l'aider va à l'encontre de sa manière d'être, même si il n'est pas sûr de pouvoir résoudre son problème… mais il ne peut ignorer le fait que lorsqu'elle est près de lui, son coeur s'anime alors qu'il était gelé depuis longtemps. Même si j'ai mis un certain temps à remettre les personnages, j'ai très vite accroché à l'histoire. Il faut dire que Jay Crownover nous plonge directement dans le coeur de l'action et ne nous lache qu'à la fin du récit. Nous sommes pris dans le tourbillon de la vie de The Point et des soucis de Noe, qui deviennent ceux de Stark évidement. Même si les chapitres sont un peu longs, j'ai vraiment eut du mal à lâcher ma lecture. Le sujet principal est prenant, et les informations, données au compte goutte, titillent un maximum notre curiosité et nous tiennent en haleine… Comme dans chacun de ses romans, l'auteur ne se contente pas de raconter une belle histoire. Ici elle l'a met en scène dans un monde cruel et violent. Jay Crownover aborde des sujets durs et actuels comme la corruption dans les milieux dirigeants, la violence sexuelle et le comportement des gens vis à vis de ses victimes,... c'est fait avec justesse, sans être larmoyant mais c'est dit, les faits sont là et on ne peut pas les ignorer…J'ai aimé le fait que l'auteur montre que les "gentils" ne sont pas si gentils que ça, et les méchants pareils. Elle nous montre la complexité du monde, que rien n'est noir ou blanc mais tout en nuance de gris. Que ce n'est pas la manière d'arriver au but qui compte mais le résultat, et ça j'adhère complétement ! La relation de Stark et Noe est hésitante au départ car ce sont deux êtres solitaires. La vie n'a été tendre ni avec l'un, ni avec l'autre mais ils ont pas mal de points communs qui les attirent l'un vers l'autre. Ils ont tous les deux une carapaces bien forgées mais dès qu'elles se fissurent, elles révèlent des êtres abimés certes mais tendres et attachants. Ils mettent du temps à briser la glace mais une fois fait, la passion les emporte et les dévore… j'ai adoré les voir évoluer et apprendre à s'aimer !

     

    Noe Lee n'a pas eut beaucoup de chance dans la vie. Elle a appris très jeune à ne faire confiance à personne et surtout à se débrouiller par soi même. Elle est intelligente et forte, c'est une survivante ! Pour échapper à son passé, elle se fait le plus discrète possible et pourtant dès qu'elle peux elle aide les autres. C'est une femme au grand coeur. Sa rencontre avec Stark va être une révélation pour elle.

     

    Snowden Stark est un génie de l'informatique, et ce depuis tout petit. Son histoire est loin d'être banale et il a souffert plus qu'à son tour. Son passé l'a dépourvu de toutes sensations et il le ronge. C'est un homme solitaire par choix. Dans son travail il est déterminé et efficace. Alors oui il travaille la plupart du temps pour Nassir et Race, mais il utilise également son talent dans ses propres combats. Rencontrer Noe va le sortir de sa léthargie et le faire ressentir des choses à nouveau…

     

    Nous retrouvons également les personnages découverts dans les tomes précédents, surtout Nassir et Titus car ils ont à coeur, chacun à leur manière, le sort de The Point…

     

    Une fois de plus, Jay Crownover signe une romance sombre et très addictive, un vrai bijou avec des personnages complexes et attachants. Elle rajoute ici une pointe d'espoir qui donne un nouveau souffle à la série. J'ai hâte d'avoir le prochain tome entre les mains (sur Booker peut être ^^)

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par AgnesH le 01/02/2019 à 10:38
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Guney S le 14/11/2018 à 13:45
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Queenofreading1605 le 11/09/2018 à 20:55

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/09/12/welcome-in-the-point-bad-tome-5-insaisissable-de-jay-crownover

    ---

    J’ai pris du temps avant d’écrire cette chronique.  J’ai fait pas mal de brouillon dans ma tête.  Je ne trouvais pas un point de départ pour vous décrire le plaisir que j’ai eu à retourner à The Point, de retrouver Nassir, Titus et les autres.  Cet opus était différent, il était plus profond.  On garde la noirceur de The Point et on découvre que derrière les belles maisons de The Hills, se cachent des êtres vraiment répugnants. 

    La trame.  Alors que Noe Lee, vient de permettre à une jeune fille de fuir son pédophile-agresseur- de beau-père, qui n’est autre que le maire de The Hills, elle va se retrouver ave une cible sur le dos.  N’ayant plus aucune issue de secours, elle va demander à Stark de lui venir en aide.  Mais Stark, connait ses limites et il va refuser cet appel au secours.  Pris de remords, il va tout faire pour retrouver Noe, et l’aider à mettre fin aux agissements du maire, ce qui n’est pas sans risque pour notre hackeur de haut vol.

    Les personnages.  Snowden Stark, est un génie de l’informatique, depuis sa plus tendre enfance.  Génie qui aura décimé sa famille et fait de lui un cobaye du gouvernement.  D’où ces réticences à aider Noe.  Son personnage ne m’aura pas laissé indifférente.  Il était tantôt sensible, tantôt dur.  Normal, à The Point et pourtant il m’a fait ressentir un certain détachement.  Comme s’il ne souhaitait pas s’attacher aux gens, dans l’attente du moment ou quelqu’un allait encore le quitter. Oui, il m’a troublé, rendu gaga, lorsqu’il laissait libre court au mâle Alpha. Sans oublier ce petit côté Kent Clarke en mode humain.  Ouuuuhhh cette paire de lunette * vapeur *.  Noe, j’ai tout adoré en elle : sa force, son combat, son amour, ses faiblesses, son enfance, son drame familial.  Son personnage ne souffrait d’aucune fausse note.  J’aurais pu me gaver d’elle, encore et encore et à l’infini.  Nassir est toujours aussi bluffant, mais le petit moment de stress est venu du côté de Baxter et Dovie.

    L’histoire est très bien écrite, addict à souhait.  Mais je dois avouer que la 1ere solution m’a énervé, j’ai trouvé la sentence bien gentille au regard des actions du maire.  Même le bûcher aurait eu un côté playa ! Mais cela m’aurait soulagé, vraiment. 

    En bref, une très belle romance, un plaisir mêlé à de la rage, de l’addiction.  Jay, aura encore donné quelques couleurs à The Point. 

    Suite ?

     

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par DarkAthena59 le 11/10/2019 à 19:46

    Un tome sombre avec un héros plutôt en arrière plan, dans le sens où il fait régner sa loi via l'informatique plutôt qu'à mains nues. Ca change. Il n'en reste pas moins que c'est quand même un bad boy. L'histoire nous amène une fois de plus dans les méandres de The Point et le côté sombre des puissants. C'est moche.
    Je me suis un peu moins attachée à l'héroïne que sur les autres romans, même si je salue son courage face à tout ce qu'elle a traversé.
    Une histoire sombre et addictive, c'est bouillant entre les héros après un début quelque peu raté.
    J'ai hâte de découvrir le dernier volet de cette saga, dont les prémices sont lancés sur ce tome.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par LN-B le 25/04/2020 à 16:52

    money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Plumalia le 06/09/2018 à 23:03
    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par JessyGe le 07/11/2018 à 17:00

    Une fois de plus, la plume si exceptionnelle de Jay Crownover a opéré de la meilleure façon qui soit. Et pourtant, bien que ce cinquième opus soit différent des autres à bien des niveaux, non seulement l’auteur allie à merveille romance, suspens et danger mais en plus elle arrive à ébranler émotionnellement ses lecteurs comme il se doit !  Que demander de plus ? Ah oui, je sais avoir l’ultime opus… l’histoire de Booker qui s’annonce bien prometteuse…

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 23/10/2018 à 21:57

    The Point, le retour !

    J’attendais avec impatience de retrouver la plume de Jay Crownover. Avec la saga [BAD], elle se renouvelle sans cesse. Cet opus est très différent des précédents et je dois dire que j’ai adoré Noe et Stark.

    Comme à l’accoutumé, Jay se confie à nous pour que l’on apprécie au mieux notre lecture. Ses avant-propos sont toujours tops. Après Nassir, nous découvrons Snowden Stark, qui est loin d’être un héros comme les autres. Avec lui, l’intelligence devient sexy. C’est un petit génie de l’informatique, mais attention c’est du gros calibre, il pourrait détruire votre vie rien qu’en appuyant sur la touche « delete » !!! C’est un as et c’est un sacré atout pour ses employeurs. Stark n’est ni bon ni méchant, il est tout simplement là où la justice le réclame. C’est une personnalité atypique et c’est le genre de gars qui pourrait très fortement attirer mon attention. Noe Lee pourrait être son alter-ego, franchement cette nana est aussi très intelligente, son histoire est déchirante. Cette nenette ne se laisse pas faire, elle n’a de compte à rendre à personne, mais elle a le chic pour se mettre de dangereux criminels sur le dos. Elle n’a plus le choix, et demander de l’aide n’est vraiment pas dans ses habitudes. En venant trouver Snowden Stark elle ne s’attendait pas à un refus… qui va la conduire à disparaître. Stark s’en mord les doigts, la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose à disparu…

    Ce cinquième opus est une belle continuité dans la série. Jay Crownover nous offre un nerd très sexy et une héroïne badass qui envoie du lourd. Déjà niveau personnages j’ai été conquise. Ils sont vraiment originaux, en marge de la société avec des capacités hallucinantes pour se sortir des situations les plus périlleuses. Leur idylle est elle aussi très originale, les sentiments se mêle au danger et à la peur. A The Point, la violence est une constante et il faut tenir le choc.

    Ces nouveaux personnages apportent un vent nouveau à cette série déjà très addictive. Jay Crownover s’inspire toujours de l’actualité pour mettre en relief les dysfonctionnements de notre société. Elle se permet  de broder autour de sujets qui auront un echo en chacun de nous. L’intrigue est pleine de danger, la romance est sexy et électrique. Les rebondissements nous offrent beaucoup d’action et d’émotions.

    Un roman de Jay Crownover c’est toujours un événement, je suis accro, son style d’écriture ne cesse de me séduire, à chaque fois ça matche et j’adore ça. Ce roman est un peu à part, on retrouve l’univers de The Point mais nos nouveaux personnages arrivent à se l’approprier malgré le fait que ce soit Nassir qui soit le grand manitou ! Ce que j’ai aimé par dessus tout, c’est BOOKER ! Il a une place de choix dans l’histoire et franchement j’espère qu’un tome lui sera consacré parce qu’avec tous les mystères qui tournent autour de lui ce n’est pas possible autrement.

    En bref, un opus totalement différent des précédents qui m’a rendu accro à Stark et Noe. L’intelligence ne pouvait pas être plus sexy qu’aux côtés de ces deux héros. On retrouve l’univers sombre de The Point, Jay Crownover nous offre vraiment une suite palpitante et addictive.

    [ + ]
  • A propos de Bad - Amour Insaisissable
    Posté par clémentine a le 17/07/2019 à 20:03
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Bad - Amour coupable Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
En chute libre Jay Crownover
  • Poche 7,20 €
En chute libre Jay Crownover
  • Broché 16,90 €
  • EPub 6,99 €
Bad - Amour interdit Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
You Make Me so Bad Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
Bad - Amour dangereux Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
  • EPub 6,99 €
Intégrale de la série BAD - Partie 1 Jay Crownover
  • EPub 16,99 €
Clash: Passion coupable Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Clash : Passion dévorante (T3) Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Bad - Amour immortel Jay Crownover
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Clash : Passion irrésistible (T4) Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
You Make Me so Bad Jay Crownover
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €
Intégrale Clash - Tome 1 à 4 Jay Crownover
  • EPub 19,99 €
Clash: Passion brûlante Jay Crownover
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
  • EPub 6,99 €