Le défi du play-boy

23 avis Donner votre avis
« Tu ne me résisteras pas. »
Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir… [suite]

Format ebook - Genre : Littérature sentimentale - Collection Magnetic - 1 juin 2018 - Magnetic N°3 - EAN 9782280410601

Lire un extrait

Les avis des lecteurs sur ces livres Découvrez les avis des lecteurs sur ces livres

  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par ccc le 09/08/2018 à 21:55
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par pouliquen c le 03/06/2018 à 08:29
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par NATHALIE C le 10/09/2018 à 10:30
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par sonia n le 15/05/2019 à 13:51
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par GwenM le 01/11/2019 à 18:41

    J'ai adoré cette relation sans prise de tête à la base mais qui évolue au fil des jours.

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par lamorvandelle le 10/08/2018 à 12:52

    Très bien. 

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par sandy d le 14/06/2019 à 22:48
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par angelus101 le 25/08/2018 à 01:07
    Un livre que j’ai lu d’une traite, je le conseille vivement!!! [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Béa le 07/02/2020 à 11:44

    Abby Prendigast aime son travail et apprécie énormément son patron, Remy Tanner, avec qui elle s’entend à merveille. Suite à un petit accident qui va tenir éloigner Remy de son lieu de travail, il va faire appel à son jeune frère, Tanner. Homme d’affaires confirmé, Tanner est aussi beau qu’il est arrogant et sa réputation de coureur de jupons le précède. Il est partout en terrain conquis, comportement qui irrite Abby, et surtout la déstabilise. Pourquoi est elle autant perturbée par la présence de Tanner ? Les réactions bravaches de la jeune femme vont attiser l’attrait qu’il a pour elle et son esprit de conquête va être exacerbé… Cette collaboration temporaire risque d’être plus mouvementée que prévue !

     

    Ayant lu la quatrième de couverture (une fois n’est pas coutume ^^) je m’attendais, en commençant ma lecture, à une énième version d’une romance entre un homme d’affaires et son assistante. Et bien j’ai été agréablement surprise, car Nicola Marsh nous narre ici une histoire bien plus originale ! Abby travaille avec Remy depuis presque un an et leur binôme fonctionne bien, les affaires prospèrent et Abby s’épanoui dans son métier. Lorsque Remy se retrouve dans l’impossibilité d’aller travailler, il va faire appel à son jeune frère Tanner pour aider Abby dans sa tache. Entre les deux jeunes gens, la tension est palpable dès leur première rencontre. Il représente le genre d’hommes qu’elle fuit, pourtant elle se sent déstabiliser en sa présence. Lui, bizarrement, est attiré par la froideur et les remarques acerbes d’Abby. Ils vont devoir travailler un mois ensemble, et rapidement les rapports entre les deux jeunes gens vont déraper. Réussiront ils à allier travail et plaisir sans y laisser des plumes ? Je pense que mon avis ne va pas être très long car tout le plaisir de ce roman réside dans la découverte de l’histoire, de ses protagonistes complexes et de leurs univers. Nicola Marsh nous emmène à Sydney en Australie, et nous plonge dans la vie d’Abby. Très rapidement nous faisons connaissance avec cette jeune femme qui a un parcours atypique et qui force le respect. Puis arrive Tanner et les choses se corsent ! Un jeu va se mettre en place entre eux, ils se prennent leur attraction réciproque en pleine face et peinent pour la gérer. J’ai aimé que les deux protagonistes ne soient pas aussi prévisibles que l’on pourrait croire au premier abord, que l’auteur les creuse un peu plus. Les chapitres sont courts, cela donne du rythme au récit. De plus, Nicola Marsh donne la voix, en alternance, à ses deux personnages. Cela nous place plus près d’eux et nous aide à découvrir leurs sentiments et leurs émotions au fur et à mesure du développement de leur idylle. J’ai aimé les voir céder à leurs pulsions, purement physique au début, les scènes de sexe sont torrides et passionnées, pleines de fougue montrant leur fascination réciproque. J’ai aimé les voir douter, se cacher derrière leurs carapaces et des excuses, les voir évoluer au contact l’un de l’autre.

     

    J’ai beaucoup aimé le personnage d’Abby. J’ai aimé son caractère indépendant, sa force et sa détermination. Elle est a un tournant de sa vie, qu’elle a repris en main de puis peu, elle sait ce qu’elle veut faire de son existence et se donne tous les moyens pour y arriver. Son passé n’est pas de plus simple, il l’a conditionné mais elle veut sortir coûte que coûte de son carcan. Elle tente de panser les blessures qu’elle garde de cette période et pour elle, Tanner semble être un super remède… elle ne pensait pas devenir accro ^^^J’ai aimé sa franchise et ses réparties bien senties !

     

    Tanner est beau, sexy, doué et tatoué …miam ! Il est le prototype du mec que l’on adore détesté. Mais sous son arrogance se cache des maux, qu’il traine comme des boulets et qui l’entravent. J’ai aimé découvrir son histoire petit à petit et apprendre à connaitre le vrai Tanner, le gentil garçon qui se cache sous l’encre de ses tatouages. Son manque de courage, face à la situation qu’il rencontre avec Abby, est émouvant, on a envie de lui faire un câlin pour le réconforter … Heureusement qu’Abby a du courage pour deux

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Mary49 le 30/04/2019 à 08:25
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par MARTINE T le 21/08/2018 à 20:07
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Elodie C le 24/08/2018 à 21:57
    Passionnant [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Stéphanie F le 21/06/2018 à 09:29
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par stephanie H le 26/01/2019 à 16:13
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par A.H le 26/08/2018 à 21:58
    Pas mal [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Faustine V le 24/06/2019 à 12:45

    Je ne trouve pas qu'il soit question de PLAY BOY.

    Mr Tanner King est très docile.

    Abby est vite très très vite séduite ...

    De plus on ne sent pas la une notion de " hiérarchie", ni  même de séduction.

     

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Queenofreading1605 le 12/07/2018 à 20:14

    Je ne sais par quel bout commencé.  Autant j’ai apprécié ce moment de lecture, autant – une fois de plus -, je termine cette lecture avec cette sensation de « non fin », à croire que le but ultime de cette collection est de nous proposer des one-shot et de voir si les lectrices sont prêtes à continuer l’aventure.

    Dans ce 3eme opus on suit Abby et Tanner. Alors qu’elle s’apprête à fêter son célibat, si chèrement acquis, les plans d’Abby vont être un peu modifié à la suite de l’hospitalisation de son boss et à l’arrivée du frère de celui-ci, venu l’aider à maintenir la pâtisserie à flot.

     Comme écrit précédemment, cette lecture fut agréable.  Abby, est une demoiselle issue de la bourgeoisie.  Elle qui va tout plaquer pour enfin vivre comme elle l’entend, va croiser le chemin du « (bad)playboy » Tanner, le roi de la nuit.  Pourquoi ce surnom ? Pour la simple raison qu’une grande partie du corps de Tanner est couverte de tatoo… Si ce n’est pas un cliché, ça !   Mais je vous rassure, Abby est très loin du cliché de la petite fille de bourge.  C’est une battante, qui n’a pas peur de mettre des mots sur ce qu’elle ressent et ses envies.  Pour sa part, Tanner est le prototype du mec écorché – caââââââââllliiinnnnnnnnnssss -.  Son personnage m’a plu, intéressant et agréable à suivre.

    Le texte est bien écrit, pas trop de redondance.  Dommage que l’histoire se lisse très vite – lu en un jour – et que la trame se termine avec une sensation de « non fin ».  Il y a moyen en mon sens de faire développer les personnages secondaires : Remy, le grand frère et Makayla, la copine/collègue.  Pas spécialement ensemble.  Affaire à suivre.

    Enfin, petite romance agréable mais avec ce petit arrière-goût de « non fin ».

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Lau05 le 19/06/2018 à 15:02

    J'adore cette nouvelles collections. J'ai commencé pour peut-être ne plus arrêter. Petit livre, je l'enmmène partout. J'ai adoré l'histoire.money-mouth

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par sev62330 le 19/06/2018 à 10:08
    Pour Abby, Tanner, son nouveau patron, est un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles, mais tellement sexy qu'elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation et surtout son audace et son insolence à son égard, ne laisse aucun doute sur ses intentions, car oui, Abby l'a deviné, Tanner ne reculera devant rien pour la séduire.

    Abby, est une jeune femme qui suite à son divorce, a repris sa vie en main et exerce tout en continuant ses études dans le domaine qu'elle aime, la pâtisserie. Si jusqu'à maintenant tout semble allait pour le mieux pour notre héroïne qui franchement a un courage et une détermination à toute épreuve au vu de son passé, l'arrivé de Tanner, chamboule sa vie bien huilée. Cèdera-t-elle au charme de Tanner ? 

    Tanner est un homme d'affaires à qui rien ne résiste, alors quand le destin met sur sa route Abby, cette jeune femme au caractère bien trempé, qui lui tiens tête, il ne peut résister au défi de la conquérir. Y parviendra-t-il ? Si au début Tanner est un homme qu'on a envie de dire de fuir, petit à petit, on comprend son comportement, car il n'a pas eu une enfance facile mal grès le soutiens de son frère et c'est ce qui a fait l'homme qu'il est devenu, mais en même temps, on ne peut résister à cet homme qu'on a envie d'avoir à nos côtés.

    Une très belle histoire d'amour entre deux personnes que la vie n'a pas épargnée et qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me séduire, me tenir en haleine et avec laquelle j'ai passé un super moment de lecture.
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par heidi002 le 02/12/2018 à 11:24
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Marie B le 23/08/2018 à 00:40
    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Ange d le 27/09/2018 à 16:33

    hyper hot j'ai particulièrement aimé l'histoire sans prise de tête et l'attitude de la fille qui sait ce qu'elle veut et assume son désir

    [ + ]
  • A propos de Le défi du play-boy
    Posté par Alexa48 le 23/04/2019 à 19:33
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Le miracle de l'amour / Une surprenante attirance Nicola Marsh
  • EPub 5,99 €
La plus heureuse des mamans / Un diadème pour Caroline Nicola Marsh
  • EPub 5,99 €
Un bébé pour Riley Nicola Marsh
  • EPub 2,99 €
Pack mensuel Azur : 10 romans (juin 2015) Nicola Marsh
  • EPub 24,99 €
L'enfant de l'amour / Mariage surprise pour Lola Nicola Marsh
  • EPub 5,49 €
Un père à épouser Nicola Marsh
  • EPub 2,99 €
Pack Azur 3 pour 2 Nicola Marsh
  • EPub 6,49 €
Sexy Boss Nicola Marsh
  • Poche 7,90 €
  • EPub 5,99 €
Noces sous contrat Nicola Marsh
  • EPub 2,99 €
La maîtresse du sultan / La fiancée des dunes Nicola Marsh
  • Poche 7,10 €
  • EPub 5,99 € 1,99 €
OFFRE Le miracle de l'amour + 1 Gratuit Nicola Marsh
  • EPub 3,49 €
Un séduisant imprévu Nicola Marsh
  • EPub 4,99 €
Sélection des lectrices avril Nicola Marsh
  • EPub 4,99 €
Un tendre secret / L'amour, le vrai Nicola Marsh
  • EPub 5,99 €
La revanche de Declan Gates / Une singulière rencontre Nicola Marsh
  • EPub 4,99 €
Prix d'été août 2013 - 3 romans Horizon -30% Nicola Marsh
  • EPub 5,49 €
Magie d'Orient Nicola Marsh
  • EPub 5,49 €
Un séduisant défi Nicola Marsh
  • Précommande Poche 6,99 €
  • Précommande EPub 4,99 €
Tête-à-tête brûlant Nicola Marsh
  • EPub 4,99 €
Irrésistibles patrons Nicola Marsh
  • EPub 6,99 €